TouTes des PuTes


Ce n’est pas nous qui le disons mais GiedRé dans sa chanson TouTes des PuTes. Découvrez le clip de la chanteuse :

ou ici :

Chargement du player …

Les dernières publications

29 réflexions au sujet de “TouTes des PuTes”

  1. Alors soit elle est très conne, soit y a un message caché, ou j’ai de nouveau laissé mon second degré à la maison ce matin…..

  2. Vive la création musicale Française !

    Et après, on pleure sur le piratage …

    La création musicale Française, à part le rap et la musique électronique, c’est d’un tel niveau / Royaume Uni par exemple …

  3. ridicule! la France sombre dans une société a l ‘américaine ou la bêtise est reine! tout ceci est honteux et ne sert aucune cause!
    il n y a aucun message! rien! juste que les femmes sont de putes!
    c’est le monde a l’envers! pauvre France tu es tombé bien bas.

  4. Orelsan aime ca !
    Je suis curieux de savoir si elle va être trainée en justice, elle :) (1000 euros d’amende avec sursis)

  5. j’ai tenu 1m24 .. autant elle m’a bien fait rire avec d’autre chanson, autant celle-là elle sert à rien .. ben alors ? ça va finir mal cette histoire

  6. lea.g ce n’est pas second degré mais c’est du story telling, très commun dans le rap. Il a fait la même chose dans suicide social où il tape sur les institutions françaises, les coiffeuses, les jeunes, les vieux, etc. Personne ne s’est offusqué…

  7. Nan, vous etes serieux? y’a des gens qui n’ont vraiment pas d’humour, ecoutez deja ce qu’elle fait a coté de ce titre et jugez aprés

    Pour orelsan, la discussion peut etre longue, mais lui insultait les femmes, c’est un niais de premiere le type rien a voir avec gierdé ^^

    la france va mal et c’est grace a des gens comme vous, toutes des putes et surtout tous des cons

  8. mdr jopopo joli troll, la france va mal a cause de gens comme nous t’en a d’autres des comme ca ?! un petit point godwin pendant qu’on y est ?

    pas vu ses autres clips mais quand je vois ca j’en ai pas envie du tout. Je ne l’ai pas insultée, juste trouvé ca naze de chez naze. Exactement la meme chose a été faite y’a un an ou 2 de ca avec une autre blonde et c’etait un cran au dessus, sans non plus voler trés haut.

    orelsan n’en parlons pas …

  9. Magnifique dénonciation de la société machiste et de l’esprit étroit. Bravo Giedre au vue des commentaires si dessus t’as fait mouche !

  10. @Splitter151: J’ai poussé un putain de ouffffff!!!!! de soulagement après avoir lu ton commentaire, une autre personne que moi avait réellement écouté et entendu ce que la chanteuse disait, car je commençais sérieusement à douter de moi;) Merci

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard