TPMP: les chroniqueurs se rebellent face à Cyril Hanouna, ils se lâchent !

Que se passe-t-il sur le plateau de TPMP ? Alors que des chroniqueurs de Cyril Hanouna claquent la porte, d'autres se rebellent !

Rien ne va plus sur le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP). Cyril Hanouna fait face à une rébellion de ses chroniqueurs. Entre les départs, et ceux qui poussent des coups de gueule, il y a de l’ambiance sur C8 !

Les chroniqueurs de Cyril Hanouna claquent la porte

Ces derniers temps, Touche pas à mon poste dévoile des failles entre les chroniqueurs et Cyril Hanouna. Matthieu Delormeau a de plus en plus de mal à s’entendre avec Baba. Ils sont comme chien et chat et se clashent salement. Le chroniqueur en a même eu les larmes aux yeux.

Alors il lui arrive de ne pas se joindre aux autres chroniqueurs sur TPMP. Dernièrement, Matthieu Delormeau a même quitté le plateau pendant la pub.

D’autres chroniqueurs ont aussi annoncé leur départ ! C’est le cas de Delphine Wespiser qui semble avoir trouvé mieux ailleurs. En effet, elle quitte TPMP pour reprendre le tournage de Fort Boyard.

« Je reste dans ‘Fort Boyard’. Je vais faire des aller-retours. Ça va être de l’organisation. Mais j’ai de la chance de bosser avec des équipes qui veulent mon bien? Et qui m’aident à grandir dans le métier donc je reste fidèle à tous les programmes dans lesquels je suis. »  explique-t-elle.

Mais ce n’est pas tout ! Puisqu’elle vole la vedette à Nabilla pour devenir l’animatrice de la télé-réalité Love Island. « Je sens qu’il y a un tournant de quelque chose donc je suis émue. Pour moi l’amour c’est très important. Vous connaissez ma sensibilité. Depuis petite fille, les gens se confient à moi. Je suis ravie de pouvoir guider à ma manière, avec de l’empathie. »

TPMP : les chroniqueurs se rebellent face à Cyril Hanouna !

TPMP : les chroniqueurs se rebellent face à Cyril Hanouna !

Géraldine Maillet se rebelle face à Baba

Avant de repartir, Delphine Wespiser a tout de même remercié l’animateur de TPMP : « Il a toujours eu une bienveillance et une envie de m’aider. Et il veut mon bien. Et m’a laissé partir pour mieux revenir ou peut-être partir« . C’est donc Jean-Pascal Lacoste qui va la remplacer.

Mais son départ ne calme pas les tensions sur C8 ! Il semblerait que les chroniqueurs de TPMP aient pris la confiance face à Baba. Nombreux sont les internautes qui ont remarqué qu’ils se sentent un peu trop à l’aise face à leur boss. C’est le cas de Kelly Vedovelli qui s’amuse à faire des commentaires très critiques sur C8. Sur Twitter, sa présence fait grand bruit.

Dernièrement, c’est Géraldine Maillet qui s’en est pris à lui. Elle s’est montrée très colère envers Cyril Hanouna sur C8, suite au traitement de l’annulation du concert de Bilal Hassani dans une basilique. Pour elle, il s’agit d’un acharnement contre le chanteur. « Il y a des homosexuels qui vont se suicider ». Mais Cyril Hanouna ne se laisse pas faire face à la révolte de sa chroniqueuse.

Mais ce n’est pas tout ! L’animateur de TPMP a aussi humilié Gilles Verdez. Et pour cause ! Ce dernier a donné son opinion sur le divertissement de Nagui et de Bruno Guillon. Il a donc expliqué que cela n’est pas à son goût. Car selon lui, le duo ne match pas du tout.

Par la suite, Cyril Hanouna l’a ridiculisé en le menaçant : « Vous allez prendre des limaces dans le slip ». De quoi faire réagir les internautes sur les réseaux sociaux ! Alors Baba est-il en train de perdre le contrôle de son émission ?