TPMP Matthieu Delormeau annonce en larmes cette très mauvaise nouvelle à Cyril Hanouna !

Dans Touche pas à mon poste (TPMP), Matthieu Delormeau s'est effondré en larmes dans les bras de Cyril Hanouna.

Comme toutes les semaines, Cyril Hanouna a fait son retour dans Touche pas à mon poste (TPMP) avec ses chroniqueurs. S’il a débuté l’émission en taquinant Matthieu Delormeau, ce dernier s’est finalement effondré en larmes.

Une séquence émotion dans TPMP

La semaine dernière, Cyril Hanouna a expliqué au public de Touche pas à mon poste que Matthieu Delormeau avait décliné sa présence dans l’émission. Un choix qui avait choqué le présentateur.

Et pour cause, ce dernier n’a pas trop apprécié que son chroniqueur fasse comme ça lui chantait. Ce lundi 13 février, il est bien sûr revenu sur cette affaire. Dans un 1er temps, il a expliqué que Matthieu Delormeau ne devait pas être présent.

Mais finalement, il lui a permis de revenir sur le plateau de Touche pas à mon poste. Tout au long du programme, il n’a pas hésité à lancer quelques tacles à son amie sur son physique ou encore sur les audiences de TPMP People.

En revanche, Matthieu Delormeau a eu du mal à rire de ces remarques. Et pour cause, il vit des moments assez difficiles. C’est en tout cas ce qu’il a confié après une coupure pub de Touche pas à mon poste.

Les fans ont découvert Matthieu Delormeau tentant de faire un câlin à Cyril Hanouna. Si ce dernier a d’abord décidé de le repousser, il a finalement pris le principal intéressé dans ses bras. Et c’est pour une bonne raison.

« J’ai deux personnes de mon entourage très proche qui sont très malades »

Matthieu Delormeau a confié : « Tu sais que je t’adore. Ce n’est pas que je ne vais pas bien. Mais tu sais, je te l’ai dis à toi, je ne donnerai pas de détails aux téléspectateurs, mais j’ai deux personnes de mon entourage très proche qui sont très malades ».

En larmes, le chroniqueur de Touche pas à mon poste (TPMP) a aussi avoué : « Ça me fait de la peine. Donc, je suis plus sensible. Tes vannes restent drôles, mais je suis plus sensible. C’est juste ça ».

De son côté, Cyril Hanouna a vu que son ami n’allait pas bien du tout. Il a alors tenu à le rassurer face au public. Il a expliqué : « Tu sais qu’on t’aime. Si tu faisais des audiences de m*rde, tu crois vraiment que je ferai la vanne ? ».

Avant de lui révéler aussi : « Quand je fais des vannes sur ton physique, c’est parce que tu es beau gosse. Je te vanne sur tes audiences parce qu’elles sont bonnes ». Il semblerait donc que Cyril Hanouna soit fier de Matthieu Delormeau.

En revanche, ce dernier n’est pas au top de sa forme ces derniers temps. C’est pour cette raison qu’il a pris du temps loin de Touche pas à mon poste vendredi dernier. Heureusement, il a pu compter sur le soutien de Cyril Hanouna.

Matthieu Delormeau soutenu par les fans de TPMP

En plein direct de l’émission, le présentateur n’a pas hésité à prendre dans ses bras Matthieu Delormeau. Durant le magnéto, il s’est aussi dirigé vers son ami pour continuer à lui apporter tout son soutien dans l’émission.

Heureusement, le chroniqueur de Touche pas à mon poste a très vite repris du poil de la bête. Sur Twitter, plusieurs fans ont aussi soutenu le principal intéressé. Ils lui ont écrit d’adorables messages.

Ils ont écrit à Matthieu Delormeau : « Il m’a fait de la peine pleins de force à lui et sa famille. », « Courage Matthieu. Vous me faites de la peine car je sais que vous vous aimez tout les deux ».