TPMP un invité agresse Benjamin Castaldi en plein direct et provoque une grosse peur sur le plateau !

Dans Touche pas à mon poste (TPMP), Benjamin Castaldi a tenu des propos qui ont choqué. Il s'est fait atomiser !

Dans Touche pas à mon poste (TPMP), Benjamin Castaldi a dû faire face à la violente attaque d’un invité en plein direct !

Un chat écrasé par un train

Depuis quelque temps, la SNCF se retrouve dans la tourmente. Et c’est pour une bonne raison. Alors qu’une maman et sa fille devaient prendre leur train, la cage de leur chat s’est ouverte et l’animal s’est glissé sous les rails d’un train.

Immédiatement, la maman et sa fille ont prévenu les agents de la SNCF. Mais ces derniers ont indiqué qu’ils ne pouvaient strictement rien faire. Ils ont révélé que les rails étaient électrifiés et qu’ils n’avaient pas la possibilité de récupérer le chat.

Mais ce n’est pas tout. Les agents de la SNCF auraient aussi balancé à la famille qu’il ne s’agissait « que d’un chat ». Finalement, le train a roulé sur l’animal et la couper en deux. Un terrible choc qui n’a pas scandalisé Benjamin Castaldi.

Sur les réseaux sociaux aussi, de nombreux internautes ont confié qu’ils étaient très choqués du choix de la SNCF. D’autant plus que les agents ont invité la maman et sa fille a récupéré la dépouille de l’animal une fois qu’il était décédé.

Un vrai scandale qui a fait réagir dans Touche pas à mon poste (TPMP) et notamment Benjamin Castaldi. De nombreuses associations ont d’ailleurs porté plainte contre la SNCF pour « sévices graves et actes de cruauté ».

« On ne va pas retarder un train pour un chat »

Cyril Hanouna a d’ailleurs demandé à Benjamin Castaldi et ses autres chroniqueurs : « La SNCF doit-être être condamnée ? ». Pour Géraldine Maillet, la SNCF n’a strictement rien à voir avec cette histoire.

Elle a déclaré : « La SNCF n’y est pour rien. J’imagine que la maman et la fille sont traumatisées (…) mais ces pauvres agents ont fait comme ils ont pu. Ils ont parlementé pendant 20 minutes ».

La chroniqueuse a poursuivi : « Qu’est-ce qu’il aurait fallu faire en fait ? (…) Si on bougeait le train, on le condamnait. (…) S’il y a des gens âgés dans le train qui sont malades, qui ont un traitement, on attend 4 ou 5 heures ? ».

Celle qui partageait le même avis que Benjamin Castaldi a souligné : « Il y a aussi d’autres trains. Je demande juste qu’on fasse une enquête car on n’a qu’une version de ce qui s’est passé (…) ».

De son côté, Benjamin Castaldi a aussi réagi : « Je suis extrêmement peiné pour ce chat, mais on ne va pas retarder un train pour un chat, je suis désolé. Il faut arrêter les conneries. Il ne faut pas faire de procès à la SNCF ».

Benjamin Castaldi attaqué dans TPMP

Pour finir, Benjamin Castaldi : « C’est un chat, ça aurait fait chier tout le monde s’il y a du retard ». Ce mardi 24 janvier, il a réitéré ses propos et n’a pas manqué de choquer des propriétaires de chat.

Un homme, très virulent, était d’ailleurs présent pour défendre les chats. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas lâché le papa de Gabriel. En direct, il s’est d’ailleurs précipité sur le principal intéressé.

Il a alors lancé un liquide sur Benjamin Castaldi, provoquant la frayeur du public. Cyril Hanouna, mort de rire, a alors fait des confidences sur le sujet. Il a révélé qu’il s’agissait en fait d’un prank.

En effet, Cyril Hanouna a révélé qu’il avait piégé son ami. L’invité n’était autre qu’un acteur. Le but de l’animateur de TPMP ? Faire un prank a celui qui affirme qu’« on ne pouvait pas mettre en retard un train pour un chat sur les voies ».

Une chose est sûre, Benjamin Castaldi ne s’attendait pas du tout à cette mauvaise surprise. Heureusement, il s’agissait d’une blague !