BlogTVQuand une traductrice répond à la place de Kamil Glik pendant une interview

Quand une traductrice répond à la place de Kamil Glik pendant une interview

Après le match Monaco-Toulouse, Kamil Glik a répondu à quelques questions de Laurent Paganelli. Mais pendant l’entretien, c’est la traductrice du joueur qui a volé la vedette au défenseur polonais.

traductrice kamil glik interview laurent paganelli monaco toulouse

L’AS Monaco a bien préparé sa demi-finale aller de Ligue des Champions (face à la Juventus) en remportant son huitième match consécutif en Ligue 1. Les Asémites se sont imposés 3-1 contre le TFC. Après avoir été mené 1 à 0, l’ASM s’est réveillé avec un but de la tête signé Kamil Glik. Kylian Mbappé et Thomas Lemar ont ensuite suivi pour alourdir le score.
À l’issue de la rencontre, le Polonais a accordé un entretien à Paga et était accompagné d’une traductrice. Au débit de l’interview, le consultant pose la question suivante en passant par sa traductrice : « Il marque beaucoup des buts de la tête ? ». Mais au lieu de traduire la question au joueur, l’interprète va directement répondre à l’intervieweur. La suite de la séquence est à découvrir en vidéo.

Une traductrice vole la vedette à Kamil Glik


Durant l’interview, Laurent Paganelli n’a pas manqué l’occasion de faire la bise à la journaliste italienne Valentina Clemente. Quel gentleman ce Paga !

Publié le 30 avril 2017 à 12:22, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches