Quand une traductrice répond à la place de Kamil Glik pendant une interview

Après le match Monaco-Toulouse, Kamil Glik a répondu à quelques questions de Laurent Paganelli. Mais pendant l’entretien, c’est la traductrice du joueur qui a volé la vedette au défenseur polonais.

traductrice kamil glik interview laurent paganelli monaco toulouse

L’AS Monaco a bien préparé sa demi-finale aller de Ligue des Champions (face à la Juventus) en remportant son huitième match consécutif en Ligue 1. Les Asémites se sont imposés 3-1 contre le TFC. Après avoir été mené 1 à 0, l’ASM s’est réveillé avec un but de la tête signé Kamil Glik. Kylian Mbappé et Thomas Lemar ont ensuite suivi pour alourdir le score.
À l’issue de la rencontre, le Polonais a accordé un entretien à Paga et était accompagné d’une traductrice. Au débit de l’interview, le consultant pose la question suivante en passant par sa traductrice : « Il marque beaucoup des buts de la tête ? ». Mais au lieu de traduire la question au joueur, l’interprète va directement répondre à l’intervieweur. La suite de la séquence est à découvrir en vidéo.

Une traductrice vole la vedette à Kamil Glik


Durant l’interview, Laurent Paganelli n’a pas manqué l’occasion de faire la bise à la journaliste italienne Valentina Clemente. Quel gentleman ce Paga !

Les dernières publications
Tuxboard