Point sur la bêta de Destiny au travers d’un nouveau trailer

Après sa présentation lors de l’E3 2013, le prochain gros hit de l’éditeur Activision, à savoir Destiny, a déjà fait couler énormément d’encre sur internet. Après avoir mis sur la table la jolie somme de 500 millions de dollars pour le développement et la promotion de cette franchise, le géant américain est prêt à tout pour qu’un maximum de regards soient portés sur son futur hit, attirant déjà un très grand nombre de personnes.

De nombreux trailers, carnets de développeurs et images ont déjà vu le jour, mais ce que les joueurs attendent avec impatience, c’est la fameuse bêta. Cette dernière permettra en effet aux plus chanceux de pouvoir tester Destiny. La bêta sera disponible sur la console de Sony à partir du 17 Juillet en fin d’après-midi, et dès le 23 Juillet  pour les possesseurs de console Xbox. En ce qui concerne la fermeture, la bêta s’arrêtera pour tous le 27 Juillet.

Ainsi, à seulement quelques jours du lancement officiel de cette version d’essai, le studio Bungie a mis en ligne un nouveau trailer, permettant de faire un point par rapport à cette fameuse bêta et de nous livrer quelques informations au sujet des dates et heures. C’est à découvrir dès à présent !

Enfin, nous vous proposons également de découvrir les 3 éditions spéciales du jeu Destiny au travers d’une petite vidéo Unboxing. Celle-ci vous présentera ainsi ce que chaque édition contiendra dans sa globalité, alors bon visionnage !

Pour rappel, seules les personnes ayant pré-commandé le jeu Destiny pourront se voir accéder à la fameuse bêta. Autrement, le titre de Bungie est toujours attendu dans nos contrées pour le 9 septembre 2014 sur PC, PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360.

Les dernières publications
Tuxboard