BlogJeux VidéoMortal Kombat X se dévoile dans une vidéo à en perdre la tête

Mortal Kombat X se dévoile dans une vidéo à en perdre la tête

Qui n’a jamais entendu parler de Mortal Kombat ? Cette célèbre licence de jeu de combat est très réputée à travers le monde notamment par sa violence. Les fans de la série vont être aux anges, puisque le studio NetherRealm a confirmé aujourd’hui l’existence de son prochain bébé intitulé X !

Bien évidemment, ce n’est pas la seule qui ait été dite au sujet de X. Un trailer a tout de suite vu le jour sur la toile. Comme vous pouvez l’imaginer, le combat ayant lieu dans ce trailer n’est pas très tendre surtout avec la tête de l’un des deux combattants. Jeu interdit au moins de 18 ans, donc à ne pas montrer aux enfants !

Une date de sortie pour 2015 a été officialisée de la part de l’éditeur. Pour l’instant, aucune autre information n’a été communiquée, mais nous devrions en savoir plus lors de l’E3, événement qui aura lieu à Los Angeles du 10 au 12 Juin.

Publié le 2 juin 2014 à 17:06, par :
ProTo71

Auto-entrepreneur en rédaction web et Community Management depuis Janvier 2014. Loisirs : rédacteur en chef et Community Manager au sein de la InFamouS eSport depuis 2009, association de loi 1901 multigaming créée en 2004 et évoluant dans le domaine du sport électronique sur PC et consoles. Passion pour les jeux vidéo et goût prononcé pour l'informatique, le cinéma, la musique et les sorties.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches