BlogCinémaPremière bande-annonce de #SpiderManHomecoming

Première bande-annonce de #SpiderManHomecoming

Les studios Marvel ont dévoilé la toute première bande-annonce du film Spider-Man Homecoming dont la sortie en France est prévue pour le 12 juillet 2017.

Spider-Man Homecoming bande-annonce

Réalisé par Jon Watts, le long-métrage met en scène Tom Holland dans la peau de l’Homme-araignée. On y retrouve le tout jeune acteur qui incarne le célèbre super-héros, succédant ainsi à Tobey McGuire et Andrew Garfield. Mais ce n’est pas tout ! On y découvre aussi Robert Downey Jr qui reprend son rôle de Tony Stark, Michael Keaton dans le rôle du Vautour ou encore Zendaya dans celui de Michelle.

Trailer de Spider-Man Homecoming

Synopsis

Un jeune Peter Parker/Spider-Man, qui a fait une entrée fracassante dans Captain America : Civil War, commence à naviguer dans sa nouvelle vie en tant que super-héros tisseur de toile dans Spider-Man : Homecoming. Ravi de son expérience avec les Avengers, Peter est de retour chez lui, où il vit avec sa Tante May, sous l’oeil attentif de son nouveau mentor Tony Stark. Peter essaye de retourner à sa routine quotidienne – distrait par l’idée de se prouver à lui-même qu’il est plus que l’amical voisin Spider-Man – mais quand le Vautour émerge en tant que nouveau méchant, tout ce auquel Peter tient se retrouve en danger.

Publié le 9 décembre 2016 à 8:53, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches