Train sans arrêt

Un chinois a conçu un système de trains sans arrêts. Les voyageurs aux arrêts montent dans une cabine qui sera accrochée par le train en passant. Regarder l’exemple dans la vidéo.

Le concept est vraiment bien, un gain de temps pour éviter les nombreux arrêts. Sachant que les chinois qui sont de plus en plus nombreux à travailler et voyager, ce système pourrait être une solution, tout en relativisant puisque ce système ne prend pas encore en compte les sortie massive de voyageurs lors d’un arrêt.


Source : Lepost.fr

Les dernières publications

10 réflexions au sujet de “Train sans arrêt”

  1. et concernant la hauteur du train ? les tunnels vont peut être être un peu trop bas, non ? Sinon y’a de l’idée !

  2. Pourquoi détruire cette idée ? Elle n’est qu’a l’état d’essai ! C’est une super idée, comme la dis nounours, le seul hic serai la hauteur des tunnels. Mais pourquoi pas … sa réglerai pas mal de soucis … car les trains pourrai s’enchainer …. et donc augmenter les emplois et diminuer le temps d’attente (pour les réseaux surcharger)

  3. Ils sont malins ces chinois !
    guiguimac je ne vois pas pourquoi ça marcherai que pour 1 seul arrêt. Je pense que tu n’as pas compris le principe ^^ On ne t’en veut pas

  4. la dame elle dit rien d interessant, c est une sorte de fausse annonce pour dire que les voyageurs en partance pour la destination annoncée doivent monter dans le train. ensuite, la voix fait l annonce d arrivée dans la gare du genre bienvenue a …
    donc rien d interessant pour la hauteur des tunnels ni les sorties massives de gens !!!! lol.

  5. messieurs voyons les tunnels sont constuits en fonction ne la hauteur du train … on voit que vous n etes pas ingenieurs chinoi hahaha! En revanche simon tu as raison guiguimac a rien compri

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard