Transfert le plus cher de l’histoire de l’OM

Marseille vient de réaliser le transfert le plus cher de son histoire. Le Real Madrid, Manchester ou Chelsea n’ont qu’à bien se tenir. L’OM vient de débourser la somme folle de 17,5 millions d’euros ! Non, je vous assure, je n’ai pas oublié de zéro.
Le milieu de terrain argentin de Porto Lucho Gonzalez a été transféré définitivement à Marseille pour cette somme qui pourrait au finale de 24 millions d’euros via les primes et les performances sportives du joueur…Son salaire est de 2 millions d’euros net, déjà pas mal mais largement loin des 7 à 12 millions par ans des pointures en Europe.
 
Gonzalez : Transfert le plus cher de l'histoire de l'OM
Lucho, le beau gosse qui vendra autant de maillot que Ronaldo (quand il était au Sporting)

Ahh ça fait rêver la Ligue 1, quand on voit que Benzema va rejoindre le Real Madrid, on se demande si l’on pourra revoir un jour des attaquants internationaux en France ?

 
En espérant que Lucho puisse aider l’OM à reconquérir l’Europe, malheureusement, avec les différences de taxes entre les ligues européennes de football, je ne pense pas qu’une équipe française puisse réaliser ce nouvel exploit.

3 réflexions au sujet de “Transfert le plus cher de l’histoire de l’OM”

  1. Je me demande comment il vont rentabiliser la marchandise…. un peu trop cher cet acquisition pour une équipe comme L’OM.

  2. il vaut mieux qu’il réussisse dès la nouvelle saison avec un prix pareil. un bon meneur de jeu avec les attaquants qu’on les marseillais, si tout colle, ça devrait être détonnant.

  3. C’est clair que c’est un investissement assez important.
    Ca me fait penser au Cas Keita à Lyon, acheté 18M et il n’a toujours rien prouvé… Ca fait cher le banc de touche !

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard