L’achat de Neymar bientôt rentabilisé par la vente de maillots !

La signature du Brésilien Neymar a suscité un engouement incroyable chez les fans du club parisien, si bien que la vente des maillots explose !

Les Fans du Paris Saint-Germain ont pu venir très tôt acheter leurs maillots de Neymar Jr floqué du numéro 10. Un maillot domicile et même extérieur jaune étaient disponibles à l’achat dès la veille.

Plus de 8000 maillots ont été vendus le matin en seulement 3 heures dans les boutiques du Megastore du Parc des Princes et des Champs Elysées.

On a pu voir une file d’attente incroyable par l’ouverture du magasins placé sur les Champs Elysées à 10h ce vendredi.

Avec un prix de maillot minimum de 85 euros, les ventes de ce matin atteignent près de 700.000 euros de chiffre d’affaires. Selon le PSG, il s’agirait déjà d’un peu plus du double d’une journée normale (et entière). Un record pour le club de la capitale.

Pour rentabiliser uniquement le montant de la clause libératoire de Neymar au FC Barcelone (222 millions d’euros), le club parisien devra vendre en vendre plus de 2.611.764, mais c’est sans compter les taxes et autres dépenses liés à la fabrication du maillot :

Le PSG ne touche que 30 euros sur les 140 du maillot. Il faudra donc en vendre 4 voire 5 fois plus pour atteindre ce montant… Impensable donc !

Les dernières publications
Tuxboard