Transformers : L’Âge de l’extinction : le trailer du Superbowl

Durant le Superbowl, un premier trailer a été dévoilé pour le 4ème opus de la saga Transformers. Dans Transformers : L’Âge de l’extinction, il y a évidemment des explosions (Michael Bay quoi), mais aussi des dinosaures (oui oui) et un nouveau casting. Exit notamment le héros incarné par Shia LaBeouf et bonjour Mark Wahlberg. Le film arrive le 16 juillet au cinéma.

Chargement du player …

10 réflexions au sujet de “Transformers : L’Âge de l’extinction : le trailer du Superbowl”

  1. @Motoko D’accord avec toi ! Ce genre de film c’est fait pour en prendre plein la vue, si je veux n’exploser le cerveau, je vais voir un film Français.
    Par contre, quand on remplace les acteurs pour incarner les mêmes personnages et quand on rajoute des trucs complètement débiles (ici des dinosaures), ça sent l’épisode de trop…

  2. « quand on rajoute des trucs complètement débiles (ici des dinosaures). »

    Les dinobots existent dans la série originale… Et on les attend depuis un bon moment.

  3. ohhhh j’ai vraiment hâte de la sortie je l’attend depuis longtemps, 2 heures de plaisir > des bons effets spéciaux, des très bonnes musiques, un scénario ….bon un peu juste mais un très bon moment de plaisir
    je suis fan depuis le premier opus

  4. @Sam

    « Ce genre de film c’est fait pour en prendre plein la vue, si je veux n’exploser le cerveau, je vais voir un film Français. »

    Wha c’te cinéphile…

    Tu apprendras qu’il est possible de faire des films de super héros graphiquement superbes, profonds, bien scénarisés, avec un bon jeu d’acteur etc…

    Juste, les réal’ ne veulent pas (plus) se faire chier sur l’écriture:
    Ils engagent un p’tite équipe de développeurs SFX, recyclent les plans des films précédents pour envoyer du grand spectacle à tous les décérébrés de la planète qui kiffent comme des abrutis.
    et pour le coup, ces cinéastes en carton bousillent les super héros, leurs backgrounds, leurs styles, leurs philosophies.

    C’est à cause de mecs comme toi qui sont prêts à tout gober que le cinéma grand spectacle de super héros est de plus en plus pourri et ne rend pas du tout hommage aux vrais DC comics, Marvel et Compagnie.

    Y’a qu’à voir toutes les daubes sorties depuis les années 2000
    les Xmen, les Wolverine (!) les transformers, Avengers, 4 fantastiques, les Supermans, Catwoman, Green lantern, Green Hornet, les Thor, Captain America etc… (j’en zappe beaucoup)

    Rares sont les films de super héros qui ont été bons dernièrement…Perso je vois QUE les Batman de Nolan qui ont réussi à égaler voire dépasser Ceux de Burton.
    à la limite, je rajouterai les Spiderman..
    Dans Batman tu as:
    -Le scénar
    -Le jeu d’acteur
    -Le bon casting
    -Le visuel
    -Le suspense
    -Marion Cotillard qui meurt ^^

    Mais je te vois venir, tu es le genre à dire :
    « moi j’ai pas envie de me prendre la tête quand je vais voir des films comme ça, j’veux qu’ça pète, que j’en prenne plein la gueule, j’m’en fout un peu du scénar (au pire je demande le minimum), et surtout je veux me détendre donc je veux pas réfléchir… »

    Et là, tout est dit, car pour des mecs comme toi (et ils sont des millions, oui millions, en France) « se détendre » est synonyme de « ne pas réfléchir »; et ça, perso je trouve que c’est DAN-GE-REUX que ce soit pour le cinéma ou pour la vie de tous les jours.

    Pour ma part, je rêve que tous les super héros aient droit au minimum à des adaptations comme les derniers Batman, histoire de kiffer et ne pas être trop pris pour des jambons par des mecs comme M.Bay cet escroc!

    Mais ça c’est trop rêver.

    Tout ce pavé pour dire: +1 Dadoo, Gros -1 Sam

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard