BlogTVTrevor Noah remplace Jon Stewart à la tête du Daily Show

Trevor Noah remplace Jon Stewart à la tête du Daily Show

Trevor Noah The Daily Show

Jon Stewart a tiré sa révérence à la tête de The Daily Show. Une émission satirique sous la forme d’une parodie de journal télévisé diffusée sur la chaine Comedy Central aux Etats-Unis. Après 16 ans de présence à l’écran, c’est Trevor Noah qui remplace Jon Stewart à la présentation.

Trevor Noah est un humoriste et comédien sud-africain qui faisait parti de l’équipe du Daily Show depuis moins d’un an. En 2012, il avait été le premier comédien africain à se produire sur le plateau du Tonight Show (présenté à l’époque par Jay Leno).

Comedy Central vient de publier la première vidéo de Noah dans ses nouvelles fonctions. La première émission aura lieu le 28 septembre.

https://youtu.be/EagQVJuM-K0

Publié le 19 août 2015 à 8:44, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches