La tribune qui fait déjà peur aux supporters pour la Coupe du Monde 2018 en Russie

Des photos d’une tribune du prochain stade russe de l’Arena d’Ekaterinbourg fait polémique ces derniers jours. A neuf mois du lancement de la Coupe du Monde 2018, la Russie se dépêche de respecter le cahier des charges imposé par la FIFA et on peut rester perplexe concernant la tribune due 9000 places créée pour ce stade qui devait atteindre le minimum de 35.696 places.

La délégation Russe a installé deux tribune sur un échafaudage, à l’extérieur du stade. Comme vous pouvez le voir sur ces images, la vue du terrain depuis le dernier rang tout en haut des tribunes est inacceptable, d’autant plus qu’il y a un risque pour ces fans qui pourront se sentir mal à l’aise sur cet échafaudage géant.

MAJ le 5/10 à 19h44.

Un feu s’est déclaré ce jeudi 5 octobre dans un stade en construction, toujours en Russie. Le stade de Stroytransgaz de 45.000 places, a connu un important incendie, mais qui aurait été vite maitrisé par les pompiers locaux. L’incendie a débuté dans les gradins quand des étincelles de soudure ont enflammé des débris de polystyrène. Les autorités rappellent que l’incident n’a pas d’impact sur la construction ni sur la date de livraison du stade.

Via

Laisser un commentaire

Tuxboard