Tricher avec un iPhone dans une calcullette

Il y a quelques années, la calculette Ti 89 était le top de la triche. On pouvait même mettre des jeux dedans en plus des pompes, maintenant il y a l’iPhone qui apporte une aide encorep lus grande, puisque il permet d’aller sur internet pour rechercher l’information. Le problème est que la calculette est autorisée, mais pas l’iPhone. Alors comment faire ?
Et si on modifiait la calculatrice pour intégrer un iPhone à l’intérieur ?

 

7 réflexions au sujet de “Tricher avec un iPhone dans une calcullette”

  1. Ouais, sauf que pour les vrais concours, toutes les communications sont coupées. Le mec qui compte sur Google pour tricher à l’exam est mal barré :)

  2. les brouilleurs permettant de « couper toutes les communications » ne sont pas autorisés pour les civils ! Seulement les militaires en cas d’extrême urgence peuvent y avoir recours.

  3. ça se trouve.

    Ce qui est illégal: un « pollueur ». ça émet sur les mêmes fréquences et ça bloque donc toute communication.. un brouilleur coute pas cher (20-30euros pour un truc avec 10mètres de portée par ex).

    un vrai « brouilleur » par contre, va filtrer les appels (si c’est un numéro d’urgence, il laisse passer la com). Le prix est carrément pas le même.. mais c’est légal.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard