TrickPics : la version Snapchat pour photos sexys proposée par Pornhub

TrickPics, la nouvelles application smartphone se veut destinée à un public plus coquin. Les photos osées et suggestives n’en resteront pas moins pudiques avec des filtres.

trickpics

Plutôt que d’envoyer une photo de vous nu(e) sur Snapchat, Pornhub conseille sa nouvelle application. Le principe est le même sauf qu’ici tout est prévu pour les photos de nues. Autrement dit, les filtres sont spécialement conçus pour masquer les parties intimes.

Déjà 15 filtres marrants sont proposés par l’application smartphone. Vous pouvez ainsi trouver des obus, hélices, mitraillettes pour cacher les tétons. Pour les sexes masculins, des sabres lasers, aubergines ou paquets surprises font aussi l’affaire.

trickpics femmes téton

De nombreux autres devraient faire leur apparition prochainement. Toutefois, pour se partager les photos prises, il faudra passer par une application de messagerie.

trickpics homme sexe

L’idée est originale quoique moins pratique que Snapchat. En revanche, elle semble bien adaptée à un public décomplexé. Pornhub fait donc son job en élargissant toujours plus ses propositions. Il ne se cantonne définitivement plus au simple film porno. Encore que celui qu’ils voulaient tourner dans l’espace ne peut décemment être qualifié de « simple ».

trickpics femmes fesses

Les dernières publications
Tuxboard