Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogSportLe triplé d’Alexandre Lacazette lors du dernier derby à Gerland #OLASSE

Le triplé d’Alexandre Lacazette lors du dernier derby à Gerland #OLASSE

A l’occasion du dernier derby disputé à Gerland pour le compte de la 13ème journée de Ligue 1, l’ a battu l’AS Saint-Etienne sur le score de 3 à 0 grâce à un d’. Il s’agit de la meilleure réponse de l’attaquant lyonnais à Didier Deschamps qui ne l’a pas sélectionné pour les matchs amicaux de l’équipe de France contre l’Allemagne et contre l’Angleterre.

triple lacazette lyon saint etienne

Lors de cette rencontre, , auteur de son deuxième en , aura été le grand artisan de ce 111ème derby.
A la 41ème minute de jeu, l’attaquant profite d’un ballon mal relancé par Jordan Ferri, se joue facilement de Perrin et accélère à l’entrée de la surface. Il pique son ballon du droit qui lui permet d’effacer Stéphane Ruffier et de marquer. 14 minutes après l’entame de la deuxième mi-temps, Rafael joue un une-deux avec Jordan Ferri puis frappe au but. Ruffier détourne sur Lacazette qui a bien suivi et prend à contrepied le gardien stéphanois.
Dans le temps additionnel, servi par Jordan Ferri, Alexandre Lacazette part à la limite du hors-jeu, élimine Ruffier d’un crochet et marque du droit dans le but vide.

Tous les buts du match

Publié le 9 novembre 2015 à 0:04, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches