BlogSportLe triplé de Cristiano Ronaldo contre l’Atlético Madrid en 1/2 finale de la Ligue des Champions

Le triplé de Cristiano Ronaldo contre l’Atlético Madrid en 1/2 finale de la Ligue des Champions

Lors du derby madrilène en demi-finale aller de la Ligue des Champions, le Real s’est imposé 3 à 0 contre son voisin de l’Atlético grâce à un triplé de Cristiano Ronaldo.
L’équipe de Zinedine Zidane, qui a déjà un pied en finale, a surclassé celle de Diego Simeone dans tous les domaines sur la pelouse de Santiago Bernabeu.

triplé cristiano ronaldo real atletico ligue des champions

Le triplé de Cristiano Ronaldo contre l’Atlético Madrid

Les Merengue ont mis 10 minutes pour ouvrir la marque par l’intermédiaire de CR7. L’attaquant portugais reprend un centre de Casemiro de la tête et trompe Oblak pour la première fois.

À la 73ème minute de jeu, Karim Benzema résiste à Diego Godin et décale à droite pour Cristiano Ronaldo. Filipe Luis rate son intervention, ce qui permet au Portugais de déclencher une reprise du pied droit. Oblak est battu pour la deuxième fois.

À 4 minutes de la fin du match, Lucas Vazquez fait un très bon travail et centre en retrait en bout de course. Cristiano Ronaldo, seul au point de penalty, reprend du pied droit et prend le gardien adverse à contre-pied.

Le match retour aura lieu le 10 mai prochain au stade Vicente Calderon.

Publié le 2 mai 2017 à 22:46, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches