BlogGadgetTrue Love Tester : le soutien-gorge qui ne s’ouvre qu’avec l’amour

True Love Tester : le soutien-gorge qui ne s’ouvre qu’avec l’amour

true love tester soutien gorge

Les n’ont pas fini de nous étonner. Ils commencent l’année 2014 assez fort puisque des chercheurs ont présenté un soutien-gorge qui a la particularité de s’ouvrir que si la femme qui le porte ressent du « vrai « .

Selon la présentation vidéo du produit, le soutien-gorge est équipé de capteur. Et comme le corps a des réactions particulières lors du sentiment d’, les ont réussi à mettre en place un algorithme qui permet de savoir quand la porteuse ressent cet amour.

Le soutien-gorge n’est pas entièrement autonome. Celui-ci est en effet relié via bluetooth à son smartphone et c’est l’application présente sur celui-ci qui permet de faire les calculs adéquats. Lorsque cette application détecte ce qui lui semble être du vrai amour, elle déverrouille le soutien-gorge (il ne fait d’ailleurs pas que le déverrouiller, il le fait littéralement sauter ! ).

Et même si l’utilité de ce soutien-gorge peut être contestée, cela pourrait par exemple servir à voir si votre compagne vous aime réellement !

Il ne reste plus qu’à savoir si ce True Love Tester sortira un jour puisque ceci est plus un concept pour faire parler plutôt qu’un véritable produit qui entrera en production.

http://youtu.be/B8Wd831gUt4

Publié le 27 janvier 2014 à 12:39, par :
Romain Croix


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches