19 réflexions au sujet de “Tu pensais échapper au policier ? C’est raté !”

  1. Un futur ex-suspect plutôt, avec une interpellation comme ça, il sera libéré direct et en plus il pourra avoir des dommages et intérêts… BIEN JOUÉ !

  2. Euh, moi j’ai fait une interpellation comme ça pour un type qui avait frappé une vieille dame et volé son sac. Le type a même pas eu droit à voir un médecin … et moi j’étais même pas flic. :D
    Comme quoi, il y a quand-même un sens dans la justice. ^^

  3. mais arêtez 5 minutes, des arrestations comme ca il y en a tout les jours en france et les mecs sont pas relâchés a cause de ca! le mec qui essaye de se barrer c’est normal qu’il le malmène …. ca me gonfle les gens qui profite de la moindre occasion pour cracher sur la police ! .. bouh lui il est flic !!! youpi lui c’est un pédophile !!! bravo !! pauvre france ….

  4. Sérieux c’est abusé le coup de poing il avait strictement pas à le cogner ! Il cherche à s’enfuir ok mais à aucun moment le type ne se montre violent… donc des cow boys pur souche là-bas, désespérant et tux qui trouve ça drôle. Si un jour ça t’arrive tu comprendras…

  5. @Kai ; pourquoi cela m’arriverait ? Je ne suis pas du genre à échapper (comme un gros débile) à la police en cas d’arrestation ;)

  6. @Le petit sage : Refait nous la même mais avec tous les mots plz…

    @Kai : il se fait interpellé le flic essaye de le menoter calmement, il essaye de se barrer le flic l’en empèche point … personne ne l’a obligé à tenter de fuir… En plus tu serai le premier à te plaindre que la police ne fait rien si elle laisser si facilement partir un mec qui t’aurai tiré ton portefeuille, alors t’es gentil ta pseudo morale de gaucho de merde tu la garde et tu retournes sur le fofo playmobil…

    @Joe : En effet « Pan dans ta gueule :D » :) :) :)

  7. et ouai en Amérique çà rigole pas , c’est pas comme les flics français qui picoles et qui après ce prennent pour des cow-boys alors qui n’osent même pas rentrer dans nos cités, franchement mdr, c’est des comme çà qui nous faut en France, y’aurais moins de batard.

  8. je suis moi même flic, et je vous jure que des petits batard qui vous insultes et qui vous crache à la gueule ils méritent amplement de se prendre des patates dans la gueules, voire des coups de matraques sa calme beaucoup mieux, croyez moi.

  9. le policier à du l’interpeller pour un fait grave, sinon il n’aurais pas utilisé la violence, en même temps, un coup de poing dans le gueule peut pas faire trop de mal, il a même pas sortis la matraque.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard