Un tube de Colgate offert pour l’achat d’une friandise au distributeur

Tout le monde connait la fameuse marque de dentifrice, Colgate. Se brosser les dents plusieurs fois par jour est quelque chose de recommandé, surtout après avoir mangé des friandises remplies de sucre.

Dans le but de rappeler de la nécessité de se brosser régulièrement les dents, l’agence Y&R Puerto Rico et Colgate, ont décidé de promouvoir leur produit de manière très intelligente. Etant donné que les personnes achètent et consomment très fréquemment des friandises en provenance des distributeurs automatiques de friandises, les deux entreprises ont décidé d’offrir un mini-tube de dentifrice Colgate à chaque achat d’une friandise.

En clair, dès que vous en achetez une, un tube de dentifrice tombe au même moment, ceci étant parfait pour vous rappeler que l’hygiène dentaire est importante. Nous vous laissons regarder cela via la vidéo ci-dessous !

Chargement du player …

Nous noterons tout de même la très bonne initiative de Colgate au travers de cette opération de communication, qui est avant tout destiné à sensibiliser sur le fait d’avoir une bonne hygiène dentaire.

Les dernières publications
Tuxboard