Les Tuche 3 (Streaming, Synospis, Casting, Bande annonce)

Olivier Baroux est le réalisateur du troisième volet de l’histoire de notre famille de dingue française préféré les Tuche ! Avec Jean-Paul Rouve, Isabelle Nanty, Claire Nadeau dans les rôles principaux, cette comédie française promet des fous rires pour le début de l’année prochaine.

Synopsis

Jeff Tuche est devenu le maire de sa petite ville. Ce dernier se réjouit ainsi que le TGV passe enfin dans sa chère ville de Bouzolles. Seulement, voilà, le TGV ne fait réellement que passer à côté de la petite commune, elle ne s’arrête même pas, ce qui déçoit beaucoup notre cher maire.

Comme à son habitude, il fera donc toutes sortes de choses pour remédier à cela.Cette fois, il tente de contacter le président de la République afin que son village sorte de son isolement du reste du territoire, enfin ! Mais comme il ne reçoit aucune réponse de l’Élysée, Jeff décide de se faire entendre d’une autre manière !

Jeff Tuche décide ainsi de se présenter à l’élection présidentielle du pays ! Des circonstances politiques imprévisibles vont ainsi faire en sorte que Jeff Tuche et sa famille réussissent à s’installer à l’Élysée pour une mission capitale : gouverner la France ! Comme devise ce sera donc : liberté, égalité et fraternituche !

Date de sortie au cinéma : 31 janvier 2018
LES TUCHE 3 streaming HD VF/VOST et sous-titres si besoin dans la suite

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Tuxboard