BlogArchitectureUn tunnel de 100m de long fabriqué à l’aide de bambou

Un tunnel de 100m de long fabriqué à l’aide de bambou

L’artiste taïwanais, Wang Wen Chih, a terminé récemment la d’un immense entièrement fait à partir de bambous. Ce de 15 mètres de haut et 100 mètres de long a été créé pour servir d’entrée à la Woodford Folk Festival, une fête musicale qui se tient tous les ans en Australie.

Pour arriver à un tel résultat, 600 poteaux de bambou ainsi que 70 billes de pin radiata récoltés sur place, ont été nécessaires pour la de ce géant tunnel. Pour se faire, chaque tige de a été divisée en 4 ou 5 morceaux. Ensuite, ils ont tous été tissés les uns aux autres afin de ne former qu’un ensemble, comme c’est le cas pour les paniers. Au total, il aura fallu 3 semaines aux 40 employés et bénévoles pour venir à bout de ce projet, qui, on peut le dire, est très réussi.







Publié le 24 juillet 2014 à 11:18, par :
ProTo71

Auto-entrepreneur en rédaction web et Community Management depuis Janvier 2014. Loisirs : rédacteur en chef et Community Manager au sein de la InFamouS eSport depuis 2009, association de loi 1901 multigaming créée en 2004 et évoluant dans le domaine du sport électronique sur PC et consoles. Passion pour les jeux vidéo et goût prononcé pour l'informatique, le cinéma, la musique et les sorties.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches