Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogInsoliteJapon : des tunnels pour tortues sous les voies pour un trajet en toute sécurité

Japon : des tunnels pour tortues sous les voies pour un trajet en toute sécurité

Les tortues ont toutes les peines du monde pour traverser les voies de chemin de fer. Au , un a été crée exprès pour les faire traverser en toute sécurité. C’est un environnement dangereux pour les tortues qui peuvent se retrouver coincées et se faire écraser par les trains en mouvement.

Tortues tunnel rails Japon

L’aquarium japonais de Kobe, Suma Aqualife Park, s’est associé avec la West Japan Railway Company pour mettre au point des sortes de tunnels pour permettre aux tortues de traverser en toute tranquillité. Un passage plus sûr pour éviter de nombreuses pertes. Ce n’est pas la première fois que des aménagements sont réalisés pour des animaux. Souvenez-vous par exemple de cette voie réservée aux canards en Angleterre.

Tunnel tortues rails Japon

Publié le 30 novembre 2015 à 21:26, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches