Turquie : Un homme tente de retenir un parasol mais s’envole avec lors d’une tempête violente (Video)

Une séquence vidéo a capturé le moment où, un homme a volé dans les airs lors d’une forte tempête, en s’accrochant à un parasol pour tenter de le retenir.

Dans la ville d’Osmaniye, dans le sud de la Turquie, trois hommes ont tenté de retenir le parasol d’un café qui était soulevé par des vents violents. Le vent soufflait tellement fort que les trois individus n’ont pas réussi à maintenir le parasol à terre. L’un deux, le Turc Sadik Kocadalli s’est même envolé dans les airs pendant quelques instants en s’agrippant à la grande parapluie.

M. Kocadalli a déclaré s’être échappé sans être blessé alors qu’il se dressait à trois ou quatre mètres de hauteur sur le parasol. Il a ainsi déclaré aux journalistes : « Je vais bien, en fait. Après avoir réalisé que le parapluie allait continuer à monter, j’ai sauté. » Cependant, un autre homme, Mehmet Ali Biçakçi, a été assommé et a eu un pied cassé et des côtes cassées après que le parasol ait atterri sur lui.

Certains utilisateurs de Twitter ont plaisanté sur la vidéo, largement diffusée, selon laquelle la Turquie envoyait son premier astronaute dans l’espace, tandis que d’autres affirmaient que les hommes étaient des membres du personnel de cabine d’Osmaniye Airlines.

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Tuxboard