Tutos de Camille la rentrée scolaire


Depuis Cupcake, les –Tutos de Camille ou de Jérome LaFerme, rencontrent un franc succès sur Youtube et cet engouement lui a ouvert les portes de Canal Plus avec chaque vendredi soir un nouveau tutoriel. Voici le tuto comment bien préparer son cartable avec des conseils bien utile comme comment fabriquer son stylo 4 couleurs.

Dernier conseil, pensez à bien travailler sinon vous finirez animateur TV sur NRJ 12. Voilà, tendresse, chouquettes et je vous aime.

Les précédents :


Le Best-of :

36 réflexions au sujet de “Tutos de Camille la rentrée scolaire”

  1. C’est toi … il faut prendre cette humour au second degré et prendre conscience que l’effet psychopathe est le but recherché

  2. J’adore vraiment ses toutes premières vidéos (sur les émissions de TF2…), mais là je trouve juste nul. Premier ou second degré, il n’y a aucun humour, c’est une des rares fois ou je n’ai pas rigolé une seule fois (à part peut-être pour le coup de boule ^_^’).

  3. @ Valdero : non c’est pas toi … c’est nul.

    Le problème c’est qu’il y a toujours des … imbéciles … pour trouver ça « génial » … du coup des mecs nuls et pas drôles « réussissent » …

    Je n’ai même pas esquissé un sourire avec son sketch de la rentrée des classes … c’est pour dire.

    Le pire c’est que si tu ris pas … ce n’est pas parce que ce n’est pas drôle, mais parce que t’es un gros con … c’est l’argument qu’on nous sort toujours.

    C’est juste des mecs qui veulent réussir, gagner du pognon, être connus … et ils n’y parviennent pas grâce à leur talent mais parce qu’aujourd’hui, avec le web, ils sont vus tellement de fois que c’est finalement assez facile de trouver des imbéciles qui aiment.

  4. @popol

    « Le problème c’est qu’il y a toujours des … imbéciles … pour trouver ça « génial » … du coup des mecs nuls et pas drôles « réussissent » … »

    Il y a toujours des imbéciles aussi pour n’avoir aucune ouverture d’esprit ni d’avoir objectif

  5. « Moi j’adore ! Nan vraiment j’suis plier en quatres à chaques tuto je comprends pas les haters pour le coup… »

    C’est marrant, moi c’est l’inverse ! Expliques moi ce qui te fait rire ? Pour le coup j’ai vraiment dû rater toutes les blagues !

  6. Vous avez quel âge ceux qui aiment ? 12 ans ??

    Oui, moi aussi j’aimerais qu’on m’explique ce qui est drôle dans cette vidéo …

    @ Joaelr : je crois que tu ne sais pas ce qu’est l’ouverture d’esprit … ce n’est certainement pas de rire à des débilités … et je te rassure, je sais être objectif ;). Et là objectivement,ce n’est pas drôle … et il n’y a rien.

  7. @popol, personnellement j’ai 23ans, et j’aime ça.
    Pour te répondre, ce que j’aime c’est la façon de tourner au dérisoire un phénomène de mode, à savoir les tutos qui pullules sur youtube…
    Effectivement tout n’est pas marrant, ça pourrait être mieux, mais je trouve les petites références sympas (genre les quatre couleurs primaires…), et le personnage est sympa.
    Et pour te contredire, non l’ouverture d’esprit ce n’est pas de rire à des débilités, c’est d’accepter qu’une vidéo puisse être aimée par certain et donc que l’auteur de cette vidéo a atteint son objectif. Tout le monde n’a pas le même humour, tu peux dire que tu n’aimes mais certainement pas que c’est pas drôle.

  8. pec212 : Donc je dois accepter que certains peuvent aimer, mais toi tu n’acceptes pas que certains n’aiment pas ?!

    Ah … je savais pas que l’ouverture d’esprit ne devait aller que dans un sens …

    Aujourd’hui être « ouvert d’esprit » c’est dire que tout le monde est beau et gentil … on a plus le droit de critiquer ou de ne pas être d’accord. C’est n’importe quoi …

    Béééé …. moutons …

  9. J’avais adoré le tuto cupcake, j’avais bien aimé le tuto nail art et le tuto masque de beauté mais là j’avoue que c’est à peine si j’ai esquissé un sourire…
    Vivement la semaine prochaine pour qu’il se rattrape :)

  10. @popol non justement j’ai dis que tu peux ne pas aimer mais je te disais que tu ne pouvais pas dire « objectivement c’est pas drole ». Qui es-tu pour prétendre avoir le monopole de l’humour?

    Aujourd’hui on a plus le droit de critiquer, ahah laisse moi rire!! Les gens ne font que ça de nos jours. Tout le monde se prend pour des critiques acerbes, experts en tout. Personnellement quand je trouve une vidéo nulle, je passe, et je ne me sens pas obligé de dénigrer la personne ayant fait cette vidéo ou les gens qui l’apprécient. Si c’est ça être un mouton, cela me va très bien! ;-)

  11. @pec1212
    Rectification c’est pas « les gens ne font que critiquer »
    Mais « les FRANÇAIS ne font que critiquer »
    Laisse le reste du monde tranquille.

  12. Bah c’est quand même pas très drôle, j’ai esquissé un sourire par rapport à la façon dont cela est présenté vu que c’était la première fois que je regardais mais c’est tout. Après le reste c’est tout de même très très moyen, enfin pas de quoi rire aux éclats ou égayer sa journée franchement.

  13. les français ne font que critiquer,
    vous n’avez pas souvent du aller a l’étranger.
    Pour le débat sur l’objectivité , l’objectivité n’existe pas, dans son jugement on a toujours un parti que ce soit de son éducation de sa personnalité ect…
    c’est vraiment pourri le sketch, aucune ecriture. Il gueule et s’agite pour faire passer un manque d’idée.

  14. @ pec1212 : Ah donc toi tu peux prétendre que c’est drôle mais moi je ne peux pas prétendre que ce n’est pas drôle !??

    Drôle de conception des choses … en fait, si l’on est d’accord et on peut s’exprimer … mais si l’on est pas d’accord, on doit se taire ??!!

    Béééé … allez, je te laisse avec tes congènééééres …

    @ benaruc : tout à fait !

  15. Chacun peut penser ce qu’il veut, mais là ça devient du « fanboys » contre « haters ». Vous n’êtes pas d’accord, très bien, c’est pas une raison pour vous entretuer !
    Laissez aussi les autres dire aussi ce qu’ils pensent…

  16. Ils deviennent lourd les analystes ! Si vous n’aimez pas et bien ne regardez pas, allez mettre vos lunette et continuer votre bouquin de sudoku ! Vous commencez a nous faire chier =)

  17. Le concept était bien trouvé. L’acteur est parfait dans le rôle. Les blagues sont plutôt drôles. Mais le filon n’est pas inépuisable. Une fois qu’on a ris et qu’on a compris le truc, ca devient prévisible et c’est moins drôle.

    4 vidéos c’est bien, il devrait s’arrêter là.

  18. Dans genre complètement barré j’ai découvert Salut les Geek
    http://youtu.be/Tm6hp6aTx70

    et Minute Papillon
    http://youtu.be/Ii6nIrEHGnM
    grâce à PCiNpact

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard