Tuxboard n’est pas un site malveillant

Depuis quelques jours, Tuxboard est reconnu comme site malveillant par Google. Un des serveurs d’une régie publicitaires s’est fait pirater. Du coup, Google a préféré protégé ses internautes.
Il n’y a et il n’y a jamais eu de malware sur le serveur de Tuxboard.

Google devrait rétablir la situation très prochainement. Le soucis avec le géant américain, c’est qu’on ne peut pas savoir quand exactement.

Merci à tous pour vos messages d’avertissements et d’encouragements, et excusez moi de ne pas répondre à tous vos mails, vous êtes beaucoup trop nombreux <3

EDIT 11h30 : Google vient de réintégrer Tuxboard sans son index, après avoir supprimé le message d’avertissement. Victoire :)

Les dernières publications

27 réflexions au sujet de “Tuxboard n’est pas un site malveillant”

  1. Chaud le mec qui fait passer des spyware dans ses pubs pour se faire plus d’argent sur le dos de ses visiteurs..

  2. iPsen : T’avais juste à marquer dans la barre d’adresse celle de tuxboard, et ça marche sans problème.

  3. Alors , perso , j’ai envoyé un link tuxboard a un collegue de taff , ( le troll des supporters ) , il a eu le virus de la gendarmerie national :) Ordi bloqué …
    C’est un trojan qui dors dans ton pc , qui se réveille avec une mis a jour de soft , ici c’étais acrobat reader …
    Apres , savoir ce qui a déclenché ca sur tuxboard…. aucune idée .. une nouvelle pub peut etre ?

  4. ce site est parfait :D pour nous Youtube est bloqué au boulot et grace à vous on peut quand même voir quelque vidéo :D merci

  5. +1 cook, ça commence à être pénible toutes ces pubs…

    j’ai l’impression d’avoir un science et vie dans les mains, 1 pub toutes les 2 pages

  6. en 2012 ne pas avoir  » AdBlock  » dans son navigateur, c’est sur que tu es ouvert à toutes les pub ^^

  7. @cook & @Lock : Vous vous plaignez mais est-ce vous travaillez pour rien du tout ? Non ? Donc je ne vois pas pourquoi vous râlez.
    Faites comme @youyou si ca vous dérange ;)

  8. super félicitation on a jamais douté que le site n’avait pas de pb. Vraiment conne la régie! par contre normal qu’il y est de la pub je vais pas manger au resto gratos moi! longue vie biz à tout les tuxboys et surtout tuxgirls!!!

  9. Faire un usage de la pub c’est pas interdit, se prendre 5 bannières dans une page ou une rouge flashy en fond ça devient insupportable.

    Que ce soit sur n’importe quel site, je trouve dommage que la pub remplace le contenu au premier clic.

    Bon, ça doit être le capitalisme $$ qui veut ça…

  10. Pour ma part je ne peux plus activer l’option de blocage de site deFF,
    Sans que tux ne soit bloquer….

    Probleme non résolu du coup…

  11. perso j’ai reçu plusieurs messages de mon antivirus kaspersky comme quoi il avait arrêté un Trrojan sur la page de tux bien avant que le site soit déclaré comme malveillant.

  12. Bonjour,

    Moi je ne suis pas d’accord avec vos messages!
    Je me suis retrouvé avec un malware du moins ranconware sur le blog de tuxboard, alors qu’ j’y viens tous les jours, résultat du compte je me suis battu pendant une journée complète pour remettre mon pc portable de nouveau fonctionnel, sauf que c’était mon pc de boulot, j’ai donc perdu une journée de taf, et je peux vous dire que ça la fout mal.
    Un putain de malware collé dans une vidéo, je lance la vidéo et paf 10 secondes plus tard mon ecran scintille comme si le pilote graphique se mettait à jour tout seul, puis un joli message gendarmerie nationale…etc… pas la peine de vous faire un dessin, le problème c’est que cette merde bloquait aussi mon pc en mode sans echec! la loose, y’a fallut que je boote sur un cd live pour modifier manuellement la base de registre et plein de petites chose, car mon msconfig, task, regedit ne fonctionnait plus sous windows! donc oui google a bien fait de protéger les utilisateurs, du site, même si je sais bien que Tux n’y est pour rien, il n’en est pas moins responsable, c’est facile de dire que c’est de la faute des pubs, de gueuler sur google, mais c’est quand même ses fidèles lecteurs qui sont touchés ou on été touchés par ce virus de merde! Qu’il soit désolé que son site est été une victime d’une attaque envers ses lecteurs ok, et je ne lui en veut pas, après dire qu’il n’y est pour rien, je ne suis pas tout à fait d’accord, il est tout de même bien content que ces régies publicitaires le rémunèrent? non? sinon pourquoi afficher ces pubs?
    Un lecteur qui ne remet pas en cause le fonctionnement du site mais son éditeur qui devrait plutôt s’excuser auprès de ses lecteurs.

  13. Je l’ai eu le msg d’avertissement mais perso je m’en battait les steak je savais que ce site est pas malveillant. Je me suis dit sur le coup encore un gland qui a hacker le site pff

  14. moi je suis d’accord avec toi Chris, bien que je dirais plutôt que ce site n’est pas fait pour être malveillant, on peut pas fliquer tout les gens qui s’y connectent.
    la faute est pas à joe, c’est tout à fait normal qu’il soit rémunéré pour les pubs (c’est tout l’intérêt d’une pub) je pense que semor devrait réfléchir avant de parler… pcq cracher sur la gueule d’un mec qui est rémunéré grâce à sa passion c’est un peu abusé.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard