BlogFun, High-Tech/WebCes tweets qui ont dépassé facilement les 100.000 RT

Ces tweets qui ont dépassé facilement les 100.000 RT

Un petit comeback vers le 31 octobre 2014. C’était une journée calme comme tant d’autres. En ce temps, Donald Trump n’était encore qu’une simple célébrité de la téléréalité, et le Brexit ne bombardait pas les médias et la toile. Le Président de la République était encore François Hollande..

et son histoire de retweets

Mais s’il y a eu un événement qui a marqué cette date, c’est sans doute le tweet de , une star de la pop et à la fois ambassadeur honoraire de la République du Kosovo. Elle avait lancé un challenge à ses followers en leur proposant de balancer sa nouvelle chanson le lundi suivant si son tweet était relayé 100 000 fois.

Une très mauvaise idée ! Elle s’est faite snobé par ses fans et n’a même pas pu obtenir 2000 retweets. Honteuse, la star a dû supprimer dès l’après-midi son tweet.

Rita a même évoqué comme excuse le fait que son compte a été piraté. Celle-ci a d’ailleurs fait beaucoup de publication sur le piratage de compte dont elle a été victime et a incité ses followers à faire attention. L’insolite a été très vite oublié.

Il n’est pas si difficile d’obtenir 100 000 retweets finalement

Mais ce qui est étonnant, c’est que beaucoup de personnes obtiennent facilement les 100 000 que Rita Ora voulait tant. En honneur à cette star, les tweets ayant obtenu plus de 100 000 retweets en 2017 ont été sélectionnés pour vous !

En voyant ces tweets, tout ce qu’on peut dire c’est que la plupart des tweets parlent tous d’animaux. C’est ce qui a sans doute fait la différence avec celui de Rita Ora. Malheureusement elle n’y avait pas pensé. Pour ceux qui veulent obtenir les 100 000 retweets, il n’est pas encore trop tard !

 

 

 

Publié le 7 janvier 2018 à 13:42, par :
Ambre Leclerc


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches