BlogSérie TVTwin Peaks saison 3 : le café « good and hot » de Cooper dans le dernier teaser

Twin Peaks saison 3 : le café « good and hot » de Cooper dans le dernier teaser

Le 21 mai prochain, les fans américains de Twin Peaks pourront enfin découvrir la saison 3 sur Showtime. Les 18 épisodes, réalisés par David Lynch sont attendus avec grande impatience. En effet, aucune image de cette nouvelle salve n’a été dévoilée. Le nouveau teaser rend hommage au café bien noir, bien chaud et bien bon de l’agent Cooper.

Il n’est nul besoin de consommer du café pour suivre avec attention les (mes)aventures de Dale Cooper. Ce personnage intriguant, amateur de café et de la tarte aux cerises, relaye les progrès de l’enquête à une Diane depuis son magnétophone.

Un teaser best-of

Dans ce nouveau teaser de la saison 3, le café est star et tant mieux. Sujet des meilleures répliques et des meilleurs moments des deux premières saisons – la scène mythique du café solide dans la loge noire –, on l’espère tout aussi sombre et chaudement excitant. Les producteurs, eux, continuent de faire languir les fans et jouent sur l’attente folle. Cette troisième saison, pour rappel, arrive plus de 25 ans après la dernière. 

il faudra probablement attendre directement le 21 mai pour découvrir une toute première image de cette saison 3. Mythique et mystique, Twin Peaks promet bien d’être fidèle à elle-même et c’est tant mieux !

Publié le 7 février 2017 à 10:50, par :
Josh

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches