BlogActusQuand le compte Twitter de McDonald’s publie un tweet incendiaire sur Trump (et le supprime)

Quand le compte Twitter de McDonald’s publie un tweet incendiaire sur Trump (et le supprime)

Mais quelle mouche a piqué l’un des community manager de McDonald’s ou que s’est-il passé ? Ce jeudi 16 mars, le compte de la chaîne de fastfood a publié un message très agressif au sujet de .

McDonald's

 

Une parodie de président

Les followers du compte de McDonald’s se sont réveillés un peu sonnés, ce matin, quand ils ont lu un bien étrange :

«  vous êtes une parodie de président et nous adorerions voir Barack Obama revenir, aussi, vous avez de petites mains. »

L’hypothèse la plus probable est que le compte a été piraté à l’instar de centaines d’autres comptes ces derniers jours comme ceux de Justin Bieber et celui de Forbes.

Un commentaire de la part de McDonald’s

Rapidement retiré, le a appelé un commentaire de la part du fast foot qui proposera prochainement des frites à volonté.

« Twitter nous a informés que notre compte était compromis. Nous avons supprimé le tweet, sécurisé notre compte et nous allons enquêter sur ce qui s’est passé. »

Enregistrer

Publié le 16 mars 2017 à 15:37, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches