Ultimate Fight sur L’Équipe Magazine


L’excellente campagne de DDB concernant l’arrivée de l’Ultimate Fight sur L’équipe : Pour certains, l’Ultimate Fight reste encore un peu abstrait.

Le 24 Novembre, le numéro de L’Équipe Magazine sera consacré au Mixed Martial Arts (MMA), discipline encore interdite en France, qui mélange plusieurs sports de combat, et représente, malgré son interdiction, un véritable phénomène en France. L’Équipe Magazine propose donc un éclairage social, pratique, économique et juridique sur cette discipline.

7 réflexions au sujet de “Ultimate Fight sur L’Équipe Magazine”

  1. c’est plutôt un portrait concret de ce qui ce passe lol

    je comprend pas pourquoi c’est interdit en France , sachant qu’ont peu voir des combats chaque weekend sur une chaîne Belge

  2. Pour eux les combats sont « violent », plus dangereux, donc plus de chance de blessure ( ce qui est faut d’ailleurs étant donné la multiplication des zones de frappes) les coups aux sols qui sont ancrées dans la mentalité comme lâche, alors que ses coups ne sont pas du tout les plus violent. Enfin que des excuses bidon.

  3. Il faut savoir aussi que la Fédération Française de Judo fait pression pour que cette interdiction soit maintenue car les dirigeants de cette fédér veulent avoir la main mise sur une future législation du MMA en France, si ça arrive le MMA ne s’appellera pas MMA en France mais aura un autre nom…

    Mais bon l’interdiction ne devrait plus tenir longtemps car il n’y a aucune logique là dedans, toutes les disciplines que l’on peut voir en MMA sont légales en France si elles sont pratiqués « séparément » mais si elles sont réunies dans un seul et même sport là c’est illégale ?

    En espérant que les fédérations qui ont peur de se faire voler la vedette ne fasse rien et que le MMA en France soit reconnu normalement et que les talents français puisse s’exprimer,

  4. @Photon-sombre
    Je plussois

    Si on frappe qu’avec les pieds? ok
    Si on frappe qu’avec les poings? ok
    Si on frappe avec les deux? DRAAAAAAAAAAME

  5. a Photon-sombre je pense que surtout ils veulent pas que ce soit legalize car ils ont trop peur de se faire siphonnes leurs licencies.

    Perso je pratik le Mma et c est super.

    Nb: LA FRANCE , LE PAYS DES LOBBYS EN TOUT GENRES.

  6. C’est interdit parce que c’est un sport de crétins.
    @Eohor : un doute m’assaille, tu connais la boxe pieds poings ? y’a plein de sports de ce type en france : la boxe thai, la savate, le fullcontact et depuis des années.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard