Ultra-Ever Dry pour imperméabiliser tout type de surface

En applicant Ultra-Ever Dry sur une surface quelconque, cette dernière laissera glisser les liquides sans jamais se mouiller, grâce à sa propriété hydrophobique et oléophobique. Il n’y a pas de limite concernant les objets peuvnt être protégés par ce produit, il imperméabilise tout type de surface. Par exemple, dans la vidéo publicitaire du fabricant, Ultra-Ever Dry a été appliqué sur des bottes, un gant ou encore un plaque de ciment. Même en pataugeant dans une flaque de boue, les bottes restent parfaitement propres. Le gant ayant été trempé dans de l’eau sale reste également blanc.

La vidéo impressionnante :

Chargement du player …

Ce résultat est dû à la surface protective d’Ultra-Ever Dry. En effet, il existe déjà de nombreux produits imperméabilisants sur le marché, mais la performance de celui d’UltraTech est décuplée par sa barrière anti adhésive et anti abrasive et le rend compatible à un nombre plus élevé de matières. Il crée en effet un système de barrière d’air infime sur les surfaces (quelques nanomètres) qui repousse l’eau, l’huile, la boue et autres liquides.

On peut imaginer plusieurs utilisations de l’Ultra-Ever Dry, que ce soit dans le milieu industriel ou domestique. Le produit peut être appliqué en spray et donne une finition translucide sur la surface. Le fabricant estime qu’une couche du produit restera active durant 2 à 8 mois de protection en extérieur et exposé au soleil. Elle peut durer environ un an si le matériel à protéger est utilisé en intérieur.

Vous pouvez acheter en pulvérisateurs à 20 euros, mais il est conseillé de prendre un bidon à 50 euros.

15 réflexions au sujet de “Ultra-Ever Dry pour imperméabiliser tout type de surface”

  1. Ouep, pas une nouveauté, je l’ai déjà vu y’a plusieurs mois. Mais bon,tout le monde ne l’a pas vu surement ^^.

  2. Ca existe depuis des années !!!
    Il y a 20 ans, ça existait pour les pare-brises. A l’époque ils vendaient ça en cas de panne d’essuie-glaces, ça doit toujours exister. A part le côté « multi-support », rien de neuf…

  3. @Tux
    As-tu déjà réussi à acheter qqch depuis la France sur Amazon.COM ?
    Si oui explique moi ça m’intéresse :P

  4. Le lien à 20€ c’est juste des pulvérisateurs vides pour appliquer le produit car il est trop abrasif pour un pulvérisateur normal.

  5. Il y a quand même beaucoup de choses qui changent de couleur une fois traitées pour être « imperméables ».

  6. Mille Merci Tux.
    Pour ceux qui s’étonne de revoir cet article.
    J’ai redemander des infos sur ce produit, je ne suis surement pas le seul à l’avoir demander.
    Mais si vous le retrouver cet article, c’est pas que Tux a perdu la mémoire, c’est qu’il a été redemander ;)

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard