BlogInsoliteUn « boucheur » en série de toilettes écope de 150 jours de prison

Un « boucheur » en série de toilettes écope de 150 jours de prison

Si les serials killer existent, désormais faites aussi attention aux serials toilet clogger ou plus clairement le boucheur en série de . Cet homme du Wisconsin, selon ses explications, est épris d’une envie bizarre : boucher les des femmes sur son lieu de travail.

De la prison et des dédommagements

La facture a été salée pour cet homme de 26 ans du Wisconsin, devenu officiellement l’obstrueur en série de . En effet, Patrick D. Beeman obstruait toutes les toilettes des femmes sur son lieu de travail. Le dernier incident en date est celui de Deland Park, là où se situe son lieu de travail. Le tribunal a retenu 5 accusations de dommages sur des biens. La sentence a été prononcée et l’homme s’en sort avec 150 jours de prison et le paiement de 5500 $ de dédommagement. Beeman n’est pas autorisé en outre à consommer de l’alcool, des substances contrôlées. Il devra aussi effectuer 100 heures de travaux communautaires.

Un multirécidiviste

Lors de son jugement au tribunal, Patrick D-Beeman a présenté publiquement ses excuses pour tout le stress et les dommages causés. « J’ai besoin d’arranger les choses et de prier le pardon tous les jours », dit-il. Grâce à un programme appelé Huber, celui-ci pourra continuer à maintenir son emploi actuel, mais après chaque journée de travail, il devra retourner en prison.

Les policiers, qui ont été dépêchés au centre communautaire de Deland, ont constaté que les toilettes des femmes ont été bouchées avec des bouteilles en plastique. L’eau a ainsi débordé de partout. 10 incidents similaires ont été aussi relevés en 2017, selon l’enquête. L’auteur a été identifié et n’est autre que Beeman. De même, une agence d’intérim qui a placé l’homme dans une entreprise a affirmé que des plaintes du même genre ont été enregistrées au sein de l’entreprise où il a été envoyé.

Publié le 3 juillet 2019 à 11:01, par :
malala

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches