Noël 2018 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogFoodVoilà ce qu’il vous arrive après un an en tant que végétarien

Voilà ce qu’il vous arrive après un an en tant que végétarien

un an végétarien

Il sera bientôt temps de prendre vos bonnes résolutions. Si vous n’êtes pas décidé à arrêter le chocolat ou les bonbons, avez-vous pensé à arrêter la viande ? Voici une liste qui pourrait bien vous convaincre. Elle vous apprendra tous les bénéfices à ne plus manger de viande.

La perte de poids

En moyenne, une personne perd environ 4.5 kilos en abandonnant la viande. Une étude de l’université de médecine de Washington a démontré que se nourrir à base de plante permettait de perdre du poids sans changer ses habitudes sportives ni compter ses calories.

un an végétarien

La diminution du risque de maladies cardiaques

Être vous permet de baisser votre taux de cholestérol et votre pression sanguine.

Moins de diabète

Une étude a démontré que les personnes qui consomment de la viande chaque semaine ont 29 % de risques en plus de développer du diabète

Moins de risques de cancer

L’organisation mondiale de la santé a classifié les viandes transformées dans la case des cancérigènes. Cela signifie que le bacon et le salami sont classés avec les rayonnements gamma et les cigarettes.

Un changement des bactéries intestinales

Une étude de l’université de la ville de New-York a trouvé que les végétariens ont des bactéries intestinales qui vous protègent plus que celles développées par les mangeurs de viande.

Un mieux-être après l’exercice

un an végétarien

Vos muscles douloureux après l’exercice sont le résultat d’une consommation de protéines lourdes absorbées avec la viande. Elles produisent de les acides urique et lactique dans vos muscles. Cela diminue vos capacités à récupérer et est douloureux.

Vous vous sentirez mieux en règle générale

Le billionnaire Richard Branson et l’athlète Matt Frazier s’accordent sur le fait qu’abandonner la viande permet de se sentir en meilleure santé. Pour ce sportif, cela lui a même permis de courir plus vite, de manger plus tout en perdant du poids et de découvrir de nouveaux mets qu’il apprécie. Mais cela peut-il vraiment remplacer ces hamburgers si appétissant ?

un an végétarien

Publié le 29 novembre 2016 à 14:08, par :
Bélinda Cunat-Maudieu

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches