Un accident de moto à 225 km/h

accident 225 km h moto

On le répétera jamais assez : il est indispensable d’être prudent sur la route. Un manque de vigilance de quelques secondes seulement peut en effet suffire pour qu’un accident se produise, surtout lorsque l’on est à moto.
On parlait d’inconscience dans la vidéo de la course à + de 300 km/h en moto, et l’accident a fini par arriver.

Dans cette vidéo, le motard roule à 140 mph (environ 225 km/h) sur une autoroute du Colorado, et se prend une voiture de plein fouet à cause d’un manque d’attention. L’accident a eu lieu il y a tout juste un an et vient d’être publié par le motard (il avait une GoPro sur son casque), qui est heureusement complètement rétabli.

Chargement du player …

83 réflexions au sujet de “Un accident de moto à 225 km/h”

  1. Sans doute que le con d’automobiliste respecte la limitation de vitesse et semble être à l’arrêt comparé à la vitesse de la moto.

  2. @Marc: Et oui, il y a des abrutis partout, Quand je lis ton commentaire, je constate qu’il y en a aussi sur Tuxboard…. Ne fais pas de généralités STP. Il y a des motards qui pourraient t’apprendre à rouler en voiture. Certains même pourraient t’apprendre à écrire ;)

  3. Désolé, mais revoyez la vidéo… les roues de la voiture ne tournent pas!!! par ailleurs, pour avoir déjà roulé comme TOUS les motards ayant eu ce type de moto en main à 220 je peux vous dire que ce n’est PAS sa vitesse, il est bien en dessous… mais encore une fois c’est pas le problème… la voiture est à l’arrêt!!

  4. Cependant, la gopro est le meilleur moyen de faire une connerie. Je l’ai constaté en enduro. Filmer et piloter, ça fait pas bon ménage. Soit le film est pourri, soit tu fais pas attention à ce que tu fais, soit il te faut 4 gopro fixés à ta moto et beaucoup de patience pour faire un montage. Perso, j’ai choisi. tant pis pour les vidéos.

  5. Et avant de me faire allumer par les demeurés anti motards présents ici… ce n’est pas parce que je l’ai déjà fait que je passe mon temps à le faire… pour info, 25 ans de pilotage, pas un crash… et à chaque fois que j’ai eu chaud, c’était à cause d’un demeuré en bagnole qui pensait à autre chose,/était pressé et traversait une ligne blanche/avait bu/ouvrait sa porte sans regarder… je continue?

  6. Inouï!
    les mecs arrivent a reporter la faute sur le conducteur de la voiture!
    en voiture ou à moto, tu doit maîtriser ton véhicule!
    si la voiture devant est a l’arrêt, peux être a elle ses raison non? une panne par exemple.

  7. les motards c’est comme d’autre minorité (je me comprend (ahahahha))
    tout le monde les vois rouler comme des irresponsables partout, mais impossible de leur dire quoi que ce soit! sinon t’es forcement un gros con d’anti motard!

    ayez des couilles et dite le « je roule vite, la route m’appartient car je suis cooool et je vous emmerde »!

  8. Mika… bien sur t’es en panne sur l’autoroute tu t’arrêtes en plein milieu… quoi de plus normal…

  9. Mika, pas besoin de couilles en tout cas pour répondre au type d’abruti que tu peux représenter… (la minorité dont tu parles sans doute… normal que tu te comprennes)
    Perso, je ne roule pas spécialement vite, la route ne m’appartient pas, oui je suis cool et surtout… mais alors surtout… tout à fait d’accord…
    Je t’emmerde (mais ça ça ne concerne que toi… pas les automobilistes, dont je fais par ailleurs aussi partie entre autres…)

  10. @WillTheBill

    Je te croyais ironique dans ton premier post….mais non…t’es un ouf.
    Je ne peux que t’inviter à lire le commentaire de mika952….quand bien même la voiture s’est arrêtée, elle n’a pas changé de file ni n’a eu de comportement dangereux. Et même si c’était un abruti qui s’arrêterait sous les panneaux pour les lire, parce que ça arrive aussi, le motard est totalement en tort, peut être pas à 225 km/h, mais il roule trop vite et surtout ne regarde pas devant lui.
    Je me suis fait renversé deux fois par des abrutis en voiture qui ont déboité au dernier moment sans clignotant (le dernier en date était d’ailleurs un motard en voiture ;) ), dans la vidéo le motard ne peu s’en prendre qu’à lui même : filmer en moto en roulant vite c’est comme écrire un texto en roulant sans même relever la tête.
    alors dis nous que tu es resté bloqué dans l’ironie ou ferme la à tout jamais pov type.

  11. Ha et s’il te plait, si tu veux t’aventurer à répondre, donne nous juste tes arguments, et pas juste un « je t’emmerde », pour nous expliquer en quoi le motard n’est à aucun moment fautif dans cet accident

  12. On ne sait pas pourquoi la voiture est arrêter ce qu on sait c est qu un motard inattentif et roulant pas vraiment à faible allure lui rentre dedans.. La faute à qui au motard donc pour cette fois excusez mais on va pas lui tendre des fleurs à cet abruti qui fait le mariole avec sa go pro et sa moto, il a fait son vol plané sa lui servira de leçon la prochaine fois il regardera devant sa lui évitera de perdre ses dents.

  13. @willTheBill sincèrement tu penses que la voiture est arrêté ?
    Si c’est le cas il te faut une nouvelle paire d’œil ^^ regarde les traits au sol (pas la ligne discontinue) les traits horizontaux, c’est flagrant que la voiture est en mouvement il y a juste 80 voir 100km/h d’écart entre les 2 véhicules…
    Et une petite question je sais pas si tu vas me répondre

    L’accident est de la faute de qui pour toi ? Moto ou voiture ?

  14. @WillTheBill

    tu es la caution de ce que je voulais démontrer, merci :)

    ps: quand tu es en panne, tu t’arrête malheureusement, dans les premières secondes, la ou tu peux ;)

  15. @touchemoi et foster: Vous avez raison sur le fait que celui qui filme est clairement en tort, il regards pas devant lui… ça pardonne pas. c’est un nain c’est sur.
    Maintenant t’es en caisse en bécane ou autre, un mec arrêté au milieu de l’autoroute est un crétin.
    Pour tout dire ce qui me saoule c’est le « bien fait » ou « connards de motards qui se croient tout permis » ou les « appartenances à des minorités qui se croient tout permis…… merde non, on se croit pas tout permis et la route ne nous appartient pas, j’aimerais juste que les blaireaux anti motards comprennent que ce n’est pas parce que la route nous appartient pas qu’ils ont le droit de faire n’importe quoi et de mettre nos vies en jeu… ça n’enlève rien à la connerie du gars çi dessus ni à celle des demeurés à 300 l’autre jour!

  16. @xelo: la moto sans hésiter
    @ Mika, si tu veux… je ne vois pas en quoi ce que je dis cautionne tes propos, mais si ça peux te faire plaisir…

  17. @xelo, regarde la dynamique des roues au moment ou le mec s’envole (parce qu’il s’envole quand même… :-)

  18. @touchmoi… j’avais pas vu tu me traites de « povtype »
    Mais je te pisse à la raie mon gars… mais à un point t’imagines même pas

  19. La voiture est pas arrêtée hein, elle roulerait à 130kmh que ça ferait toujours comme si un con de motard qui regarde pas devant lui lui rentrait dedans à 100kmh

  20. Tu me pisses à la raie si tu veux, mais j’suis pas ton gars mon pote ;)
    Si t’as trop envie je te conseillerais quand même d’aller voir un urologue

  21. Les GoPro sont dangereuse pour répondre à Bilgoss. J’ai fais du Para et dans mon club on autorise la Gopro qu’a partir d’un certain niveau et de minimum 250 sauts. C’est pas pour rien. On est déconcentré et dans des sport extrême ça pardonne pas.

  22. @ guilde, je pensais que ne voyant ps l’image en direct sur une go pro installée par exemple sur un casque on aurait tendance à l’oublier?
    Il semblerait que non du coup…

  23. le jour ou quoi que ce soit se prends un « skeatbord » je veux être là, ne serait-ce que pour voir ce qu’est un skeatbord :-)

  24. Ah… même si le motard a tort (et le tort tue…mais lentement d’habitude…) enfin quelqu’un qui confirme que la voiture est à l’arrêt :-)))
    merci zeze :-)))

  25. La voiture n’est pas du tout à l’arret. Regardez bien l’ombre de la voiture qui se déplace sur les lignes pointillées faut faire play et pause rapidement et c’est surtout juste avant le chock qu’on s’en rend bien compte

  26. @atous : je reviens des USA après un petit aller-retour vite fait pour prise de mesures.
    J’étais avec Horacio et après enquête il a été révélé qu’il s’agirait en faite de trace de sperme qui aurait aveuglé le motard quelques secondes. Grace à cette trace A.D.N nous avons pu remonté jusqu’à un certains WillTheBill qui se serait apparemment trop touché sur le fait que la voiture était arrêté ^^

    Conclusion.

    Le véhicule A roule.
    Le véhicule B est à l’arrêt.
    Qui a les torts ?

    Facile WillTheBill :p

  27. +1 la voiture qui roule..

    Mais ce que je trouve le plus fou c’est le bruit du casque qui rebondit sur la route….
    ca fait froid dans le dos…

  28. Horacio me dit que la voiture roule!

    http://tinyurl.com/lo3d23x
    http://tinyurl.com/klvb9u8
    http://tinyurl.com/m3hlo92

    voir le panneau de direction comme point de référence

  29. je comprends pas : certains pensent vraiment que la voiture est à l’arrêt ou c’est juste pour se fighter qu’ils disent ça ?

    Car quand on regarde la vitesse où défilent les pointillés blanc sur le goudron, on peut voir qu’elle va sacrément vite cette voiture arrêtée…

  30. Oh putin bien joué Mika on va même pouvoir calculer à la louche sa vitesse lol x)

    Alors estimons qu’elle a parcouru entre la photo 1 et 3 entre 25 et 30m et il doit y avoir à peu pres 1 seconde entre les 2.

    ca fait une vitesse entre 90 et 108 km/h donc on peut effectivement considéré qu’elle est à l’arrêt … à côté du motard bien sur -,- »

    Bon j’arrête la déconnade mais heureusement quand même que le motard n’a rien ,que cela lui servira un ptit peu pour le futur et qu’il en tirera les bonnes conclusions :)

  31. Est-ce que l’équipe d’Horacio a également confirmé que WillTheBill a des problèmes urinaires?

  32. « espérons que le motard n’a rien »

    -> tu m’étonnes ! il a mis 1 an à poster la vidéo : le reste du temps il était dans les plâtres !! ^^

  33. Morale de l’histoire, mieux vaut etre une Gopro qu’un motard qui se prend des voitures arretées qui roulent, tu t’en sort indemne

  34. Celui qui a coché la case « Informez moi des nouveaux commentaires par e-mail » doit etre content pour cet article. Ce com est une dédicace pour toi! :)

  35. @WillTheBill

    Tu sais bien qu’Horacio fucks all rules quand il s’agit de découvrir la vérité, il est déjà au courant que j’ai deux rouleaux de moltonel à la place des couilles

  36. WillTheBill, t’es juste un con de borné qui a du caca dans les yeux !
    Faut être sacrément tryso pour ne pas voir qu’elle roule !

    OUI, LA VOITURE ROULE !!

    Et même, faut être teubé de penser qu’elle est à l’arrêt sur l’autoroute… Vous etes sérieux les gars ? à 110, tu tombes en panne, tu crois que tu t’arrêtes instantanément sur place ?

    WAAAAAKKEEE UPPPPPP et arrêtez d’être con !
    « Oh putaiin tu m’as énervé, faut qu’je casse un truc »

  37. quand tu auras les poils qui poussent… parce qu’arriver comme ça en commençant la discussion avec des insultes, t’es soit un gamin, soit un adulte attardé… mais c’est pas grave, c’est pas sale tu sais… si tu veux on en parle? Dis moi, ta mère te touchait quand tu étais petit?

  38. Et puis si tu casses un truc… je sais pas casses un truc qui compte pour toi… sois fou…déchire une photo de justin Bieber par exemple

    hahaha, j’aime les gens comme toi, qui en manque d’arguments (ou de cerveau, ça va souvent de pair…) sont grossiers inutilement. Mais tu sais quoi, tu as surement fait sourire une ou deux personnes sur le forum… bravo, tu peux être fier de toi gamin.

  39. Toi aussi, tu as su me faire sourire :)

    Ma derniers phrase ? Regarde bien, elle est entre guillemets, ce machin là «»
    C’est un clin d’oeil à un tuto de camille, mais quand on passe son temps sur un article de tuxboard pour répondre à tout le monde avec un égo démesuré, ça donne ça, tu deviens bête…

    Allez zou, j’ai école demain, je vais dodoter ! Ma maitresse le remarquera si je me suis couché tard…

    Tendresse et chocolat

  40. Au faite, tu as du attendre d’être majeur pour avoir des poils ?
    Tiens, ton corps c’est un peu comme ton cerveau… Tu as du retard mon loulou :)

    Allez bisous, maintenant j’arrête de répondre, je te laisse atteindre Godwin tout seul, comme un grand ! Je crois en toi, tu peux le faire :)

  41. BipBip le gros troll bien velu qui vient comme un cheveu sur la soupe pour tirer sur l’ambulance.
    Je vais me mettre à ton niveau et faire le con de base parce que t’es qu’un abruti.
    Parce que pour venir placer en référence un tuto de Camille pour jouer au mec cultiver et en être fier, il faut en tenir une couche ! Entre passer son temps sur Tux et sur You Tube, c’est quoi le mieux ?
    Et l’utilisation des guillemets ne s’auto-suffit pas ; quand on cite, on marque la source.

    Enfin, ton « Allez bisous, maintenant j’arrête de répondre, je te laisse atteindre Godwin tout seul, comme un grand ! Je crois en toi, tu peux le faire :) » m’a bien fait rire aussi ! A la base c’est toi qui ouvre le feu, c’est facile de faire genre d’arrêter le premier ensuite.

    Aller gamin, la prochaine fois tu t’abstiendras de venir te mêler de la conversation des grandes personnes. Continue à jouer avec tes Pokemon et à regarder tes petites vidéos You Tube.

  42. pourtant il avait un boulevard !

    Heureusement il s’en est sorti.

    Maintenant il se méfie des gars qui respectent la limitation de vitesse et il regarde devant lui

  43. De toute façon, le motard est fautif car il était sur la même voie que l’automobiliste. Donc c’était au motard d’adapter sa vitesse et d’être attentif. Sinon, bien vu pour les photos d’avant et après l’accident pour prouver que la voiture était bien en mouvement. Je n’aurais pas pu imaginer que la moto aurait pu <> (si je puis le dire ainsi) la voiture à une trentaine de mètres du lieu du choc.

  44. enttre les <>, j’avais mis « shooter » vu qu’il n’apparait pas dans mon message précédent.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard