BlogCinémaUn acteur qui joue Satan retiré du film à cause de sa ressemblance avec Obama

Un acteur qui joue Satan retiré du film à cause de sa ressemblance avec Obama

satan obama

L’acteur marocain Medhi Ouazanni avait déjà suscité malgré lui la polémique lors de la sortie en 2013 de la série Américaine « The Bible », dans laquelle il jouait le rôle de Satan. Une série sur les évènements les plus importants de « la Bible », qui a connu un grand succès public et critique avec notamment 3 nominations aux Emmy Awards. Mais voilà, « Satan » ressemble étrangement au Président américain Barack Obama.

Des traits similaires qui, malgré le succès de la série, ont choqué énormément d’américains qui sont allés jusqu’à se demander si les producteurs ou le diffuseur History Channel avaient sciemment choisi un Satan ressemblant à Barack Obama. Devant le tollé médiatique, les producteurs ont donc décidé de couper Satan au montage pour l’adaptation cinéma de la série, « Son of God », qui sortira le 28 février aux États-Unis.

La réalisatrice Rowa Domnay a expliqué ce choix « car après le commentaire de la ressemblance de Satan avec notre président, les analyses ont pris une autre tournure sur les réseaux sociaux. Du coup, tout le monde ne parlait que de Satan, alors que le but de la série était de présenter Jésus« .

Jugez vous-mêmes…

(La série « La Bible » a été diffusée en France sur Paris Première)

serie etats unis

ressemblance obama

Source

Publié le 20 février 2014 à 11:38, par :
Julien // Twitter

Parisien voyageur. J’espère encore voir un jour un concert des Pink Floyd. Aussi fondateur du site Un Jour de Plus à Paris.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches