Un agent de sécurité frappe un lycéen en fauteuil roulant

agent securite frappe ado fauteuil roulant

Voici des images choquantes qui se passent dans un lycée californien. Un agent de sécurité frappe un adolescent en fauteuil roulant.

Un ado en fauteuil roulant se fait frapper

Nous sommes au lycée d’Oakland en Californie, un adolescent de 17 ans du nom de Francisco Martinez est atteint de paralysie cérébrale. Marchell Mitchell, un agent de sécurité qui travaille dans le lycée, veille à ce que le hall soit dégagé. Il demande donc à Francisco Martinez de rentrer en classe. L’adolescent étant atteint de paralysie, il peine à rentrer en classe rapidement. L’agent de sécurité le pousse alors. L’adolescent refuse de se faire pousser. S’en suit un dispute amenant l’agent de sécurité à menotter l’adolescent à son fauteuil roulant. Il le pousse ensuite dans le hall. Francisco Martinez essaye alors de se défendre en lui giflant les mains et en lui crachant dessus. Puis on voit l’agent de sécurité frapper violemment l’adolescent et le faire tomber par terre. Le lycée a déclaré lors d’un communiqué que l’agent de sécurité avait été renvoyé suite à cette affaire. Il va également être poursuivi pour ses actes.

Chargement du player …

 

Pour plus d’informations, vous pouvez lire l’article source en anglais.

Les dernières publications

5 réflexions au sujet de “Un agent de sécurité frappe un lycéen en fauteuil roulant”

  1. Je pense que l’ado l’a dû chercher un peu.
    C’est pas parce qu’on est en fauteuil roulant, aveugle ou avec un quelconque handicap que l’on doit penser à avoir le droit de manquer de respect à quelqu’un.

    Inutile de s’acharner sur le gars de la sécurité, il a dû perdre son emploi et avoir pas mal de procès au cul, maintenant.

    Réfléchissez 2 minutes pour changer, pourquoi un agent de sécurité qui bosse dans un lycée, parmi des gamins avec des comportements de merde à longueur de journée, il s’en prendrait à un handicapé ?

  2. Ho putin Janette! On en tient un bon la!!

    Hey Pompeus, à quand les excuses publiques du mec en fauteuil roulant?

    Grosse bouffonne va, t’en mérite des gifles toi pour ta connerie!

  3. j’adore le « je prend tout le monde a contre courant, en justifiant l’injustifiable »
    L’agent de sécurité est payé pour garder son self contrôle. encore plus avec un gamin handicapé.

  4. Si l’agent de securité s’etait depeché pour aller en classe quand il etait encore au lycée, il serait surement pas agent de securité.
    Un bon gros connard qui va perdre son bouleau et j’espere sa maison, c’est le bon coté des states, tu fais un erreur grosse erreur, tu payes.

Les commentaires sont fermés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!