BlogInsoliteUn agent de sécurité frappe un lycéen en fauteuil roulant

Un agent de sécurité frappe un lycéen en fauteuil roulant

agent securite frappe ado fauteuil roulant

Voici des images choquantes qui se passent dans un lycée californien. Un agent de sécurité frappe un adolescent en fauteuil roulant.

Un ado en fauteuil roulant se fait frapper

Nous sommes au lycée d’Oakland en Californie, un adolescent de 17 ans du nom de Francisco Martinez est atteint de paralysie cérébrale. Marchell Mitchell, un agent de sécurité qui travaille dans le lycée, veille à ce que le hall soit dégagé. Il demande donc à Francisco Martinez de rentrer en classe. L’adolescent étant atteint de paralysie, il peine à rentrer en classe rapidement. L’agent de sécurité le pousse alors. L’adolescent refuse de se faire pousser. S’en suit un dispute amenant l’agent de sécurité à menotter l’adolescent à son fauteuil roulant. Il le pousse ensuite dans le hall. Francisco Martinez essaye alors de se défendre en lui giflant les mains et en lui crachant dessus. Puis on voit l’agent de sécurité frapper violemment l’adolescent et le faire tomber par terre. Le lycée a déclaré lors d’un communiqué que l’agent de sécurité avait été renvoyé suite à cette affaire. Il va également être poursuivi pour ses actes.

Chargement du player …

 

Pour plus d’informations, vous pouvez lire l’article source en anglais.

Publié le 1 juin 2014 à 11:38, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches