BlogInsoliteUn alligator prend un bain de soleil sur un flotteur en forme d’alligator

Un alligator prend un bain de soleil sur un flotteur en forme d’alligator

Un vit son rêve en s’allongeant sur un flotteur de piscine (un flotteur de piscine en pas moins) en Floride.

Imaginez la scène. Vous résidez dans un Airbnb en vacances avec votre famille et vous avez hâte de vous rafraîchir dans la piscine extérieure lorsque, soudain, vous remarquerez quelque chose qui flotte dans l’eau.

Vous vous dites juste que c’est un flotteur de pool d’alligators, jusqu’à ce que vous réalisiez que c’est en fait un alligator sur un flotteur de pool en forme d’alligator.

Cette famille a vécu cette aventure pendant les vacances

David Jacobs était en vacances avec sa famille dans le sud de Miami. La famille visitait la région pour un mariage. Il a déclaré avoir remarqué pour la première fois l’alligator dans le lac derrière la maison. Ils n’y pensèrent pourtant plus et ils retournèrent simplement à l’intérieur de la maison.

Ce n’est que dimanche 19 mai que la famille a remarqué que l’alligator était passé du lac à la piscine.

Jacobs a raconté que la famille trouvait l’alligator « mignon » lorsqu’il l’a aperçu pour la première fois dans le lac, bien que leur chien Rascal – qui a passé la journée à aboyer à cause de la présence de l’alligator – ne serait probablement pas d’accord.

La famille a appelé le propriétaire de l’Airbnb dans lequel ils séjournaient, qui a contacté un responsable de la gestion de la faune. Finalement, ils ont pu pêcher le reptile hors de la piscine.

Publié le 23 mai 2019 à 8:35, par :
Yolanda

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches