Noël 2018 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogArt, Série TVUn artiste a imaginé à quoi pouvait ressembler Homer Simpson dans la vraie vie… et c’est flippant !

Un artiste a imaginé à quoi pouvait ressembler Homer Simpson dans la vraie vie… et c’est flippant !

Un illustrateur 3D génial a tenté de rapprocher son art le plus possible de la réalité, en imaginant les personnages de dessins-animés sous une forme humaine.

Les Simpsons est l’une des séries télévisées les plus emblématiques de l’histoire. En plus de son humour, de son impact culturel, et de ses prédictions surprenantes (comme l’élection de Donald Trump), le show de Matt Groening  est aussi reconnu pour son esthétique inimitable.

On se demande toutefois à quoi pourrait bien ressembler la famille Simpson dans la vraie vie. L’artiste Miguel Vasquez a commencé à donner un élément de réponse, en créant une sculpture d’Homer sous une forme humaine – et c’est absolument terrifiant !

Homer a la peau jaunâtre, des vêtements négligés et beaucoup de rides. Il n’est pas exactement l’image vivante de la santé.

Et l’illustrateur 3D ne s’est pas arrêté là, puisqu’il s’est également attaqué à d’autres stars du petit écran comme Mike Wazowski de Monster’s Inc. ou Bob l’éponge et son ami Patrick Étoile.

Étant donné l’aspect effrayant de ses créations, certaines personnes ont eu des réactions assez violentes. Mais Vasquez ne s’en offusque pas :

« Les gens disent que mes dessins 3D sont laids, flippants et dégoûtants, mais c’était le plan. »

Pour être juste, étant donné que c’était son intention, Vasquez a certainement atteint son but.

Publié le 25 août 2018 à 13:47, par :
Emma Renaux

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches