Un boeing 727 transformé en hôtel

vue hotel boeing 727

C’est dans la forêt du Costa Rica, posé sur une structure, comme perdu sur les arbres, planté face à la mer, que vous trouverez cet étrange hôtel qui est en fait un boeing 727 de 1965.
Pour l’installer, les équipes de Costa Verde Hôtel ont dû le découper en tronçons puis l’aménager en l’équipant de deux chambres, d’un salon, d’une kitchenette et d’une salle-de-bain. Bien évidemment l’avion est climatisé et vous pourrez prendre l’apéro dans le cockpit pour admirer la vue somptueuse qui s’offrira à vous.

Tout l’habitacle de l’avion est tapissé de bois du Costa Rica, le confort y est total et ceux qui y ont passé quelques nuits indiquent qu’ils ont cohabité avec les paresseux, les toucans et les singes. Un hôtel qu’on ajouterait bien à notre liste des 20 hôtels à voir avant de mourir !

entree hotel boing 727

chambre hotel boeing 727

salon hotel boeing 727

Costa Rica Hotel 727

costa rica boeing hotel

boeing hotel 727

hotel 727

Découvrez dans la page qui suit, les images correspondantes à la construction de boeing 727 en suite d’hôtel. Ça vaut le coup d’oeil !

Les dernières publications

4 réflexions au sujet de “Un boeing 727 transformé en hôtel”

  1. En fait, c’est un hotel pour un client,un couple maximum, donc une baraque quoi ? laborieux …….

  2. De 350 à 750 Euros par jour en connaissant le prix d’un petit hotel de bord de plage au Costa Rica c’est vraiment un truc de bourge…

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard