BlogInsoliteUn boeing 727 transformé en hôtel

Un boeing 727 transformé en hôtel

vue hotel boeing 727

C’est dans la forêt du Costa Rica, posé sur une structure, comme perdu sur les arbres, planté face à la mer, que vous trouverez cet étrange hôtel qui est en fait un boeing 727 de 1965.
Pour l’installer, les équipes de Costa Verde Hôtel ont dû le découper en tronçons puis l’aménager en l’équipant de deux chambres, d’un salon, d’une kitchenette et d’une salle-de-bain. Bien évidemment l’avion est climatisé et vous pourrez prendre l’apéro dans le cockpit pour admirer la vue somptueuse qui s’offrira à vous.

Tout l’habitacle de l’avion est tapissé de bois du Costa Rica, le confort y est total et ceux qui y ont passé quelques nuits indiquent qu’ils ont cohabité avec les paresseux, les toucans et les singes. Un hôtel qu’on ajouterait bien à notre liste des 20 hôtels à voir avant de mourir !

entree hotel boing 727

chambre hotel boeing 727

salon hotel boeing 727

Costa Rica Hotel 727

costa rica boeing hotel

boeing hotel 727

hotel 727

Découvrez dans la page qui suit, les images correspondantes à la construction de boeing 727 en suite d’hôtel. Ça vaut le coup d’oeil !

Publié le 22 mai 2014 à 15:31, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches