Un barbier a eu l’idée originale d’offrir un préservatif à chacun de ses clients, assorti d’une carte de visite. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu.

Tout le monde aime les petits cadeaux, n’est-ce pas ? Qu’il s’agisse de chocolats, de bonbons ou de fleurs, cela fait toujours plaisir de recevoir une charmante attention.

Jake Games, un barbier de 23 ans originaire du Texas, a bien compris le pouvoir des cadeaux car il a récemment commencé à distribuer des préservatifs à ses clients.

Une idée tout à fait géniale (et plutôt coquine), quand on sait que son métier consiste justement à rendre les hommes irrésistibles avec une bonne coupe de cheveux.

Même s’il faut reconnaître à Jake des compétences en marketing indéniables, il y a tout de même un mais. C’est dommage que les préservatifs qu’il offre aient tous un défaut aussi crucial.

Vous l’avez remarqué ?

Eh bien oui, il a épinglé une carte de visite sur chaque condom. Ainsi troué, il est complètement inutile.

Jake, tout content, a partagé une photo des préservatifs sur Twitter avec la légende : « Je dois en inclure un sur chaque carte ! Tu en auras besoin quand je t’aurai coupé les cheveux… Crois-moi. »

Il n’a pas fallu longtemps aux internautes pour remarquer la bévue du barbier.

« Tu as troué le condom Jake »

« Comment tu vas agrafer les tétines l’année prochaine »

S’agissait-il réellement d’une erreur naïve, ou d’une façon astucieuse de s’assurer la prochaine génération de futurs clients ?

Certaines personnes en sont convaincues.

« Vous avez là la vision de créer une richesse générationnelle. Extraordinaire business plan. »