BlogInsoliteUn « bodybuilder » qui injecte de Synthol a perdu face à un champion russe lors d’un concours de gifle

Un « bodybuilder » qui injecte de Synthol a perdu face à un champion russe lors d’un concours de gifle

Un «  » qui a injecté dans ses bras de a affronté un champion russe – et a perdu de façon épique.

Kirill Tereshin, de la ville russe de Pyatigorsk, a gagné en notoriété en 2017 quand il a commencé à injecter du dans ses bras pour créer une illusion de muscles, ce qui a conduit beaucoup de gens à le surnommer « Popeye ».

Cependant, il semble que ses muscles n’apportent rien en termes de force parce que lorsqu’il a affronté Vasiliy « The Dumpling » Kamotskiy lors d’une compétition de gifles récemment, il ne pouvait tout simplement pas supporter la chaleur. Tereshin et Kamotskiy participaient au tournoi « Faces of Stone » qui a eu lieu au milieu d’une foule enthousiaste.

Avant même que le concours de gifles ne commence, un combat a presque éclaté lorsque Tereshin a été rappelé aux règles – qu’il ne pouvait pas appeler sa mère à l’aide. À ce moment-là, le «  » a immédiatement pris l’ombrelle et a répondu de ne pas lui parler comme ça.

Le drame ne s’arrête toutefois pas là, la gifle que Tereshin a adressée à l’oreille de The Dumpling – qui a à peine fait frémir Kamotskiy – a été immédiatement rejetée car c’était contraire aux règles.

Le « bodybuilder » a perdu le combat et n’a pas encaissé cette défaite

Comme vous pouvez le constater, la gifle de Kamotskiy s’avère trop lourde pour son adversaire, il s’est retrouvé en tas sur le sol. De ce fait, Tereshin a perdu le combat au premier tour.

Kamotskiy est réputé pour sa force de frappe incomparable. Il a fait sensation en mois de mars en remportant les championnats inauguraux du Siberian Power Show 2019. Depuis lors, le champion giflant jouit d’une renommée internationale.

Tereshin ne semble toutefois pas trop supporter la défaite, publiant une vidéo du combat sur sa page Instagram et demandant à ses partisans de voter pour savoir s’ils aimeraient le voir participer à un combat en cage. S’adressant à ses partisans de 461K, le « bodybuilder » a demandé s’ils appréciaient son combat avec Kamotskiy parallèlement à une proposition pour l’avenir.

Il a écrit :

Voulez-vous que je mène une vraie bagarre dans une cage, sans juge et sans gants ? Écrivez dans les commentaires pour que je puisse réfléchir et me décider. 

Comme si un échec épique n’était pas suffisant, il semblerait que Tereshin soit sur le point de subir une autre défaite – cette fois dans le monde des combats en cage.

Publié le 2 juin 2019 à 9:20, par :
Yolanda

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches