BlogInsoliteUn bouc entre par effraction dans une maison et s’endort dans la salle de bain

Un bouc entre par effraction dans une maison et s’endort dans la salle de bain

Un bouc s’est faufilé dans une maison et a décidé de faire la sieste dans la salle de bains.

Logan Keathley, un adolescent du comté d’Ashland, dans l’Ohio (États-Unis), a eu une drôle de surprise en rentrant de l’école vendredi dernier.

Il a en effet trouvé le chien dans l’allée de la maison, visiblement contrarié, et une porte coulissante en verre brisée.

Puis, en pénétrant dans la résidence, il a été frappé par une odeur pestilentielle, comme si cela sentait le bouc.

Effectivement, après avoir inspecté les lieux, il a découvert un énorme bouc en train de faire tranquillement la sieste dans la salle de bains.

Le jeune homme de 18 ans a aussitôt appelé sa mère, Jennifer, qui a déclaré que cette effraction était « l’histoire la plus aléatoire au monde ».

D’après le Ashland Times-Gazette, l’animal appelé « Big Boy » s’était échappé d’une ferme située à plusieurs kilomètres de là une semaine plus tôt.

Pour le faire sortir, les adjoints du bureau du shérif ont essayé de l’appâter en utilisant des carottes, un os de chien et de l’herbe.

Après plusieurs tentatives infructueuses, les deux policiers ont finalement saisi le bouc par les cornes, et une fois dehors, ils l’ont enfermé dans une cage pour chien.

Jennifer a laissé un message sur une page communautaire Facebook au sujet de l’animal disparu, ce qui a permis à son propriétaire de le retrouver. Big Boy a pu rentrer à la ferme sain et sauf.

Néanmoins, il a laissé dans la maison un souvenir indécrottable : un relent d’urine persistant, malgré l’utilisation de désodorisants et de neutralisants d’odeurs.

« Ma maison sent définitivement le bouc », a déclaré Jennifer au Ashland Times-Gazette. « Mais il n’y a rien à faire d’autre à part en rire. »

Publié le 11 octobre 2019 à 8:25, par :
Emma Renaux

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches