BlogCars & Bikes, FoodUn Canadien cultive des poivrons dans une serre en utilisant des camions à benne télécommandés

Un Canadien cultive des poivrons dans une serre en utilisant des camions à benne télécommandés

Cultiver n’est pas une chose facile : en plus des techniques à respecter, les suivis à effectuer, il faut également faire face aux caprices des plantes. Ce Canadien, passionné par la culture de poivron a trouvé une technique efficace pour les cultiver sans se prendre la tête ni faire trop d’effort en utilisant des camions à benne télécommandés.

Cultiver au chaud des poivrons à l’aide d’équipements RC

Vivant dans le nord du Canada, et passionné de poivron Chad est très bien placé pour savoir que la culture de celui-ci est lent. Il a alors décidé de procéder à une culture en serre pour ses poivrons afin d’accélérer le processus et obtenir une récolte satisfaisante.

Ainsi, pour obtenir les délicieux poivrons, Chad a construit une serre d’une superficie de 12×20, avec un jardin surélevé d’une surface de 8×7 m à l’intérieur avec de grandes ouvertures pour permettre une bonne aération.

Mais ce n’est pas tout, il a mis en place une serre fonctionnant avec des équipements télécommandés pour simplifier les tâches. Des camions à benne télécommandés assurent en effet les différentes tâches comme le fait de creuser les trous pour les poivriers, ou encore le transport et le déversement des nutriments pour les plantes. Pour le déplacement des équipements, il a aussi dû construire des routes à l’intérieur de cette serre.

Grâce à ce système exceptionnel, cet homme a ainsi pu cultiver des poivrons aux formes et aux couleurs variées, et avec différentEs saveurs allant des légèrement piquants aux plus pimentés.

Joindre l’utile à l’agréable

Cultiver du poivron au chaud est devenue une vraie passion pour les Canadiens du nord. Pour ce Canadien, cultiver les plantes dans cette serre avec les camions télécommandés est plus qu’une tâche et une nécessité. Au-delà de son aspect pratique, cultiver les poivrons dans cette serre avec ces camions est pour lui un vrai passe-temps. C’est comme s’il jouait au Farm Simulator 2020, mais en version réelle !

Avec son système ingénieux, Chad ne peut être que fier d’avoir créé un système aussi original, impressionnant et efficace. Il partage son exploit sur sa chaîne Youtube, qui, à peine créée, compte déjà des millions d’abonnés.

Publié le 12 juin 2020 à 11:13, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches