Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogActusUn chaton, aspergé d’une mousse durcissante, a été abandonné à la poubelle

Un chaton, aspergé d’une mousse durcissante, a été abandonné à la poubelle

Un jeune chaton qui avait été aspergé de mousse durcissante et abandonné à la poubelle a heureusement récupéré après son sauvetage.

Le pauvre chat a été découvert près d’une propriété composée de plusieurs bâtiments et résidant dans l’Oregon, aux États-Unis, plus tôt ce mois-ci, lorsqu’un travailleur de l’assainissement qui vidait la poubelle a entendu les cris désespérés d’un animal sans défense venant de l’intérieur.

En regardant dans les poubelles, le travailleur a découvert que le chaton de 8 semaines était recouvert d’un spray rose qui s’était durci sur la tête, le visage et les jambes.

Le travailleur a ramené l’animal au centre de traitement des déchets de Hillsboro, où le personnel a tenté d’enlever la mousse. Le chaton a ensuite été conduit à la clinique vétérinaire Hillsboro pour des soins supplémentaires.

Selon l’employé de l’assainissement :

Cela n’était évidemment pas là depuis trop longtemps, sinon il aurait suffoqué. La tête était couverte, le visage était couvert, les jambes étaient raides, il ne pouvait pas les bouger.

Heureusement, le chaton a été libéré de la mousse et se remet actuellement à l’abri pour animaux de Bonnie Hays.

Une enquête a été ouvert

Le bureau du shérif du comté de Washington a expliqué qu’une enquête sur les abus des animaux était en cours, mais que le chat avait été retrouvé dans une poubelle à proximité de plusieurs résidences, il n’était pas clair de savoir qui était responsable.

Selon les internautes :

La poubelle provient d’une propriété à plusieurs structures, comprenant deux résidences et plusieurs dépendances louées. Le chaton appartient probablement à l’un des deux différents chats sauvages qui vivent sur la propriété, les deux avec des portées de chatons.

Avec toutes les personnes qui vont et viennent de la propriété, il est difficile de savoir qui peut être responsable de cet acte de cruauté envers les animaux.

La police recherche l’aide du public pour localiser les auteurs de l’abus du chat et demande à quiconque ayant des informations de le contacter.

Ils ont ajouté que « le chat sera rendu à ses propriétaires une fois l’enquête terminée », mais cela ne sera pas le cas si les propriétaires sont ceux qui ont abandonné le chaton.

Publié le 23 mai 2019 à 9:45, par :
Yolanda

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches