Un chien entre sur le terrain d’un match de foot féminin pour demander des caresses sur le ventre

Un envahisseur de terrain audacieux a tout mis en jeu pour obtenir des caresses. Un match international de football féminin entre le Chili et le Venezuela a dû être interrompu après qu’un chiot en mal d’affection a pénétré sur le terrain.

Cet incident hilarant s’est produit à la 36e minute du match amical international, alors que le score était de 0-0.

Les images montrent le chien noir patrouillant sur la ligne de touche et recevant des caresses des photographes.

L’arbitre a demandé un arrêt de jeu lorsque le plus adorable envahisseur de terrain de tous les temps s’est retourné et a exigé des caresses sur le ventre de la gardienne chilienne Christiane Endler.

L’arbitre n’a même pas pu dire non au chiot, qui a également reçu quelques griffures de sa part.

Le chien noir, qui s’est visiblement amusé et a été encouragé par la foule, a continué à sprinter d’un bout à l’autre du terrain, tandis que les joueurs et les officiels tentaient de le faire sortir du terrain.

Mais il n’avait pas encore fini : il s’est approché des joueurs chiliens sur la ligne de touche pour se faire frotter le ventre encore une fois avant d’être emporté par un joueur chilien, toujours en train de remuer la queue.

Des frottements de ventre de la part de quelques footballeurs internationaux, ainsi que d’un arbitre, et une course de star au milieu du terrain ; c’était un effort colossal de la part de l’animal.