Pris par leurs occupations respectives, les parents ont souvent recours aux services d’une nourrice pour garder leurs enfants. Parfois, ils n’imaginent pas que leur bébé se trouve en danger avec leur baby-sitter. C’est le cas du petit Finn, qui a été durant des mois, maltraité par sa nounou, jusqu’à ce que Killian, le chien protecteur, se montre agressif envers celle-ci. Et là, le masque de la nourrice est tombé…

A la naissance de leur fils Finn, Benjamin et Hope ont commencé à chercher une nourrice pour s’occuper de leur petit bébé. Pour les parents, une nounou doit être une personne digne de confiance, aimante et attentionnée à l’égard des enfants. Après avoir étudié plusieurs candidatures, ce couple américain pensait enfin trouver la perle rare en la personne d’Alexis Khan.

Tout se déroulait très bien pendant les premiers mois de Finn. Les parents ne se doutaient de rien, pensant que leur bébé était parfaitement entre de bonnes mains. Ce n’est qu’avec le changement de comportement de leur chien Killian, qu’ils ont compris qu’il y avait quelque chose d’anormal. En effet, le chien essayait de leur mettre la puce à l’oreille.

Adoptant un comportement plus agressif, Killian semblait toujours énervé en présence de la nounou. Chaque fois que celle-ci s’approchait du bébé, le chien se mettait à grogner. Un comportement qu’il n’avait jamais montré auparavant. C’est ainsi que les parents ont décidé d’installer une caméra de surveillance à l’insu de la nounou.

Ce qu’ils y découvrirent leur laissèrent sans voix. Finn, la chair de leur chair, était en réalité, victime de maltraitances de la part de sa baby-sitter. Celle-ci, très agressive, ne cessait de crier envers ce bébé de 7 mois durant la journée. Mais heureusement, grâce à la vigilance et au bon flair de leur fidèle chien, des mesures ont pu être prises à temps et Finn est sain et sauf.