Un chinois change vite de masque + Arturo Brachetti


Un homme utilise un vieil art chinois qui le fait changer très rapidement de masque. Pas évident de trouver son astuce ! Peut être que le masque tombe de ce qui fait office de casque.

Un artiste italien de renommé mondial, Arturo Brachetti et considéré comme le plus grand maître de la métamorphose au monde, s’inspire de cette technique lors de ses spectacle de changement de vêtements. C’est assez impressionnant !

Les dernières publications

5 réflexions au sujet de “Un chinois change vite de masque + Arturo Brachetti”

  1. J’ai envie de dire  » mais comment il fait st’enfoiré ?!  »

    Je pense que les masques sort de son chapeau si c’est pas ça je sais pas :O

  2. Tout dans le geste et la rapidité d’exécution. Ils avaient montré à l’époque comment Brachetti faisait derrière son rideau pour se changer en moins de 2 : en fait, ses vêtements sont conçus pour être enlevable d’un coup de main.

  3. « Je pense que les masques sort de son chapeau si c’est pas ça je sais pas :O »
    +1 Witzu

    « Tout dans le geste et la rapidité d’exécution. »
    Ils disent qu’au ralenti on voit rien non plus :/

    Par contre, ils disent qu’il a dix masques différents. Pourquoi spécialement 10? il aurait pas un petit actionneur relié à chacun de ses doigts de pied ? Y’a des petits fils reliant son masque ou sa couronne à son cou, qu’on voit jamais, sauf de la 44 à la 45eme seconde (le fil est à gauche de son cou) et au début de la 47ème (à droite de son cou).
    Après j’en sais rien…

  4. pour Arturo Brachetti, je trouvé ca plus impressionnant quand j’etais petit. Qu’es ce que j’ai pu etre con.

    A un moment (0min55) il a sa jambe gauche cassé, son os est pres a sortir de son baggi ultra large. (heuresement il l’a repare apres)
    Enfaite j’ai l’impression que ce son de fausse jambes ou du moins elles appartiennent a une autre personne. leurs mouvements sont trop statique par rapport au reste du corps.
    Et sinon son coffre magique commence a son fendre en deux a 01min07. Je dis ca mais je dis rien.

    Il y a deux type de changement d’apparence. Une, je fais mon cirque sans pouvoir bouger d’un pas et je fais un changement instantané et l’autre je me cache derriere ma boite pour laisser apparaitre mon frere jumeau qui vient de se changer.

    Pour revenir au gars avec les masques je dirai qu’il ne contrôle rien avec ses mains mais seulement d’un mouvement brusque de sa tete. Sa doit etre le meme principe qu’un éventail. Tu fais bouger son casque et un masque apparait.
    Tu fais bouger la base de l’eventail (oh magie) et l’eventail apparait

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard