Noël 2018 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogFun, TVUn chroniqueur de Fox News tombe de sa chaise en tentant de prendre un selfie

Un chroniqueur de Fox News tombe de sa chaise en tentant de prendre un selfie

Que pourrait-il arriver de pire à un chroniqueur qui vient de présenter un reportage sur les personnes qui meurent accidentellement en prenant des selfies ?

Eh bien, il se peut qu’il tombe de sa en direct à la télévision, en tentant justement de… pendre un . C’est exactement ce qui est arrivé à Raymond Arroyo, un intervenant de l’émission The Ingraham Ingle sur .

Alors qu’il venait d’expliquer à la présentatrice Laura Ingraham le nombre inquiétant des personnes mortes en Inde en tentant de prendre un – 250 décès accidentels en sept ans -, il a lui aussi décidé d’en faire un.

Il a alors pris la pose avec Ingraham, une bouteille de Bud Light à la main. Toutefois, en se penchant un peu trop en arrière pour trouver le meilleur angle, il est brusquement tombé de sa .

Imperturbable, l’animatrice s’est retournée vers la caméra comme si de rien n’était, et a annoncé le sujet suivant portant sur la campagne de l’ACLU contre Brett Kavanaugh.

Les images de cette situation cocasse sont rapidement devenues virales.

« Je ne me lasse pas de regarder »

« La meilleure séquence Fox News jamais vue. La transition est impeccable ! »

« Cela m’a fait beaucoup rire par un jour qui était très sombre. Appréciez ! »

Si vous pensiez que ce grand moment de télévision était naturel et spontané, eh bien, vous allez malheureusement déchanter. Ingraham a confirmé plus tard qu’il s’agissait d’une supercherie.

« Pour tous les spectateurs inquiets, la de @RaymondArroyo pendant notre selfie Kavanaugh-Toast était une BLAGUE… Une farce après une longue semaine. #Laughter #selfiecide« 

Publié le 15 octobre 2018 à 10:10, par :
Emma Renaux

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches