Un concept d’iPhone avec écrans sur les bords


Des concepts d’iPhone on en voit passer des centaines depuis le lancement de la première version en 2007. Mais parfois, certains sortent du lot. C’est par exemple le cas du concept du designeur Iskander Utebayev.

Selon lui, l’iPhone 6 n’aura pas d’écran courbé (comme Samsung et LG) mais plutôt des écrans latéraux qui remplaceront donc les actuels boutons.

Même si on se demande si c’est vraiment pratique, il faut tout de même avouer que l’idée est bonne et que c’est plutôt bien réalisé !

Chargement du player …

Les dernières publications

10 réflexions au sujet de “Un concept d’iPhone avec écrans sur les bords”

  1. Là pour le coup, c’est un des design les plus grotesques que j’ai vu depuis qu’il y en a sur iphone…. Le design est l’art de faire du beau avec du fonctionnel. Là, le fonctionnel, je cherche encore.

    A l’utilisation, quand tu téléphone, tu le tiens dans la main l’iphone ! Alors tu montes le son, t’allumes la lampe, tu coupes ton réveil et tu t’es aperçu de rien parce-que c’est tactile…. Non sérieux, stupide là…

  2. @Mauvais pour la santé.
    Mais t’es ou quoi c’est un concept fait par un amateur sur internet ?

    Pourquoi à chaque vidéo avec un produit ou concept Apple, y’a des trou duc de fan Android qui viennent pleurer car ils ont que ça à foutre de leur vie, et réciproque du théorème ?

    Bref, moi je trouvé ça hyper beau, après je sais pas ce que ça donnerait d’un point de vue fonctionnel effectivement.

  3. Non franchement c’est nul, ca me rappel les telephones bas de gammes alcatel où le tactile est de si mauvaise qualité qu’il rend le tout beaucoup moins pratique qu’un nokia 3310 avec ses bonnes vieilles touches physiques.

  4. Je précise que je critique objectivement. J’ai plein de mac et d’iphone… Te dessiner le futur iphone ou n’importe quel mobile du futur, c’est une chose. Penser à la fonctionnalité, c’est d’autant mieux.

    @Okok: Je me permet de juger un film bon ou mauvais, alors que je serai bien incapable de réaliser un film, pas toi ? Je donne mon avis sur le concept de la même manière.

  5. Trop bien !
    Le simple fait de prends ton téléphone dans la main et les touches tactiles auront déjà envoyé 3 photos de tes pieds sur instagram, lancé le dernier Britney Spears que tu kiff secrètement en haut-parleurs et envoyé un poke à ton Boss !

  6. hum, alors ma question c’est , en quoi c’est utile ? ^^
    on le prend ? et du coup si il tombe, bah quoi que tu fasse tu l’as dans l’os non ?
    a voir, mais je ne suis pas certain que ce soit indispensable ^^

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard